Cake aux pommes facile

Carole -  
 Amandine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311637-cake-aux-pommes-facile

Amandine

Très bon
Recette savoureuse, on dirait un gâteau au yaourt sans yaourt.
Ma suggestion : J'ai réduit la quantité de beurre.
Sandrine

Cake aux pommes facile
Gâteau moelleux et apprécié de tous et vite fait.
Marie Annie

Un régal !
Cake délicieux qui a plu à toute la famille.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la farine à poudre levante et ajouté plus de pommes.
Stany

Délicieux...
J'ai adoré le cake car je voulais à tout prix refaire celui de mon grand père, j'ai trouvé cette recette sans être convaincue, mais une fois le gâteau terminé j'ai retrouvé exactement le même goût... Miam ! Seul petit défaut : ce cake est bien meilleur froid ! Chaud il n'est pas top top à mon goût...
Joséphine

Parfait !
Très bon et très facile à faire. Les pommes fondent dans la bouche.
Ma suggestion : J'ai mis un peu de cannelle.
Laurielle

Délicieux
Vraiment facile et rapide à faire, et le résultat est succulent.
Walid

Cake
Très bonne recette ! Ma femme m'a ruiné avec votre site, elle n'arrête plus d'essayer des recettes. Je suis devenu son cobaye et je suis heureux de l'être.
Evelyne

Facile
Très facile à faire et le résultat est délicieux.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de lait.
Sandra

L'avis de deux alsaciens
Couleur originale, bon goût.
Ma suggestion : Prévoir un moule de petite taille et 10 minutes de cuisson en plus. 4 cuillères à soupe d'huile et 50 g de beurre suffisent...
Etienne

Très bon cake
Très bon et facile à faire. Difficile aussi de s'arrêter quand on a commencé à y goûter. Merci.
Ma suggestion : Je réduirais la quantité de matière grassse. Et aussi j'essayerai toutes les variantes proposées.
Françoise

Delicieux
Il me restait 2 pommes. J'ai donc fait ce cake délicieux qui a séduit toute la famille et même le petit copain de ma fille.
De Jesus Monteiro

Réponse
Moi, personnelement, je préfère le beurre demi-sel. Donc, dans mon frigo, il n'y a que ça, voilà pourquoi je l'utilise pour mes gâteaux. Mais, comme vous l'avez proposé, le beurre doux est aussi bien pour cette recette. Merci pour votre conseil.
Danielle

Très bonne recette
Je n'avais pas de beurre salé, j'ai mis du beurre normal. Qu'apporte le beurre salé à cette recette ? Merci de votre réponse.
Ma suggestion : Je pense que 50 g de beurre aurait suffi. J'essaierai aussi de faire ce cake avec du beurre allégé à 41 %.
Véronique

Excellent cake
Merci pour cette recette, excellent avec une glace vanille.
Rébecca

Très facile et très bon
C'est une recette qui demande peu de temps et qui est excellente. Je vous la recommande.
Catherine

A recommander
Excellent et pas cher. Voilà un cake qui ne peut que séduire les papilles.
Ma suggestion : On peut ajouter des raisins secs que l'on a préalablement fait gonfler dans du rhum.
Carole

Tout simplement délicieux
Ce cake est facile et rapide à faire. Le sucre roux lui donne une superbe couleur. Il est vraiment très bon. Merci.