Cake aux pommes facile

Carole -  
 Youssi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311637-cake-aux-pommes-facile

Youssi

Très bon et très moelleux
sanaa

Très bon et moelleux juste qu'il faut pas mélanger les morceaux de pommes à la pâte de ma part j'ai mis les morceaux de pommes sur appareil et ils sont très bien intégrés durant la cuisson.
Kira

Cake aux pommes
Bon mais meilleur avec les pommes caram?lis?es.
Ma suggestion : meilleures avec les pommes caram?lis?es
Ketty

Excellent j'adore
M?lanie

Gâteau aux pommes
super bon
Ma suggestion : plus on met de pommes plus c'est bon
Palmyre

Gâteau aux pommes
vraiment super :-D
Ma suggestion : rien
kelia

C'est assez facile à faire.
coralie_f1

Très bon !
Floyvananna

Super recette légère et rapide !!! Elle a fait l'unanimité :-)))) ...!!!

Mymi490

Alors c'était moelleux, par contre j'ai mis que 3 cuillères d'huile et je l'ai trouvé très gras (mouillé). Je vais le réessayer sans huile. Par contre rien à redire pour le goût :)
Najet2973 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cake aux pommes
Je n'avais pas d'amandes , j'ai mis que la farine . J'ai pas mis de rhum , j'ai tranché les pommes et les ai passé à la poile avec du beurre blanchi et de la cannelle et j'ai aussi diminué le sucre , un DÉLICE .
Ma suggestion : - de sucre ,+ 1 sachet de sucre,et passer les pommes dans un pomelo avec du beurre ,de la cannelle et un peu de sucre .
Sarah

Très bon
Niveau goût il ne manque rien pour ma part j'ai rajouté de la cannelle
Cependant même constatation que les personnes précédentes, il n'a pas monté :(
ketty

un régal
je le recommande vivement à tous et toutes
Florence

EXCELLENT !!
Excellent cake recette à retenir ;-)
Kenza

Très bon
Gâteaux facile à faire peut d'ingrédients les enfants ont beaucoup aimez et moi aussi
Ma suggestion : Par contre en fin de cuisson pour la présentation j'ai mis de la confiture d'abricot et des amandes effiler dorés avec un peut de beurre et de la cannelle rajouter à la pâte zeste de citron et d'orange
nathalie

excellent
Un délice ! Les enfants ont adoré et nous aussi !
nathalie

excellent
Un délice ! Les enfants ont adoré et nous aussi !
perciole Messages postés 4 Statut Membre

excellent
Laura

Cake Moelleux
Excellente recette!! Moi j'ai mis 3 pommes et rajout? du rhum, c'?tait super bon et moelleux!!
Ma suggestion : un peu de rhum
Utilisateur anonyme

facile et tres bon
vraiment simple à faire et très bon les enfants ont adore