Cake aux pommes facile

Carole -  
 orange59 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311637-cake-aux-pommes-facile

orange59

et quelle temperature du four ?
chaleur tournante ??
Mamyta

jojoboule Messages postés 1 Statut Membre

Très bonne recette et simple à réaliser. à refaire sans modération
Angel

Anonyme

Yveusse44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Angélique

+++++++
Azertyuiop

Très Bonne recette le résultat est très réussi mais un conseil avant de faire cuire rajoutez un peu de cannelle . Ça rend le fake meilleure .
liliorbe

J’ai déjà fait ses gâteaux plusieurs fois, pour être honnête, je suis la recette à l’identique, sauf que je descends le niveau de sucre d’un quart, je ne trouve pas que les pommes soient en bas quand je vois dans certains commentaires, et je ne les fais pas revenir non plus dans du beurre, parce qu’il y a déjà suffisamment de beurre et d’huile… Le gâteau est juste parfait, moelleux et avec un véritable goût de pommes ! Miam miam :)
Haziel66

Il est tout moelleux, vraiment excellent
Lilly

Petit colibri

J'ai exécuté cette recette avec des pommes mais j'ai aussi tenté avec des bananes bien mûres. Les 2 cakes sont excellents et meilleurs encore avec de la crème anglaise. Hummmmmm.
AigleDangereux55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dadou2605 Messages postés 365 Statut Membre

fred

un delice ;)
serge

bonjour, comment voulez vous avoir une pate bien lisse, si vous ne rajoutez pas de liquide, ((( au moins du lait ))))
Paty

Sweetiebar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recette facile mais un peu trop grasse à mon goût..Peut-être qu'une seule cuillère d'huile aurait suffit et non pas cinq..Du coup le temps de cuisson a été bcp plus longue..
Mamie

Super recette merci
Dominique 27

Facile à faire trop bon