Duo de saumon à l'avocat

Ludovic -  
 Ely -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311636-duo-de-saumon-a-l-avocat

Ely

Très bonne recette. Effectivement à faire la veille,servir très frais. Servie entourée de salade jeunes pousses,2 grosses gambas,et tomates cerises, très joli. Merci pour cette recette.
Christine

Oui il faut faire cuire le saumon frais, mais Ludovic conseille d'écraser seulement à la fourchette et non pas mixer, ce qui est sans doute une bonne idée ! à tester. Merci pour votre évaluation.
Christine
patie49

J'ai fait cette recette succulente et facile à faire à Noël dernier je 'ai eu que des compliments. Goût savoureux, goûteux et très belle présentation. Entrée originale et très appréciée de mes convives qui m'ont bien sûr demandé la recette.
danielle

Merci de cette recette très bien !! je voudrais savoir si concernant le dernier avis de ludovic il pense que il est mieux de ne pas faire cuire le saumon au court bouillon?
merci de la réponse
danielle
Lili

Un régal pour les papilles!
Entrée très fraîche et délicieuse. Les saveurs se marient très bien. Mes invités ont été bluffés. En plus, peut se préparer à l'avance! Encore meilleur servi très frais!
Ma suggestion : J'ai rajouté en accompagnement une petite salade verte et des tomates au vinaigre balsamique, herbes et échalotes.
Emmanuelle

Mon entree
Oh top!!!!
Utilisateur anonyme

La veille ?
Est-ce que l'on peut faire cette recette à l'avance (la veille) ?
Utilisateur anonyme

Epatant
Excellent, facile et rapide à faire, jolie présentation. A refaire sans hésiter.
Catherine

Excellent
Très bon, fait et refait sans problème. Belle présentation.
Aline

Digne d'un bon restaurant
Facile et délicieux. Un franc succcès auprès de tous et aucun problème de démoulage avec le film alimentaire. A refaire bien vite.
Catherine

Très frais
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai juste changé la présentation, servie en forme d'aumônière fermée avec de la ciboulette.
Hélène

Très bon
Délicieux, frais, simple, rapide... que demander de plus ?
Guerin

Très bon
Recette très facile. C'est très bon, tout le monde a aimé.
Huguette

Unanimité
Cette recette a recueilli l'unanimité de mes convives. J'avais enrichi la salade avec du surimi de langouste citronné. Je craignais pour le démoulage mais je l'ai préparé dans des ramequins jetables en alu et papier cellophane. C'était parfait.
Naouel

Délicieux
C'est le mot, merci pour la recette on s'est régalé.
Ludovic

Un beau mélange
Bon et facile à faire.
Ma suggestion : A mon avis, c'est meilleur quand on écrase à la fourchette le saumon frais et l'avocat. Les goûts ressortent mieux et la consistance est plus agréable.
Lili

Un régal pour les papilles!
Entrée très fraîche et délicieuse. Les saveurs se marient très bien. Mes invités ont été bluffés. En plus, peut se préparer à l'avance! Encore meilleur servi très frais!
Ma suggestion : J'ai rajouté en accompagnement une petite salade verte et des tomates au vinaigre balsamique, herbes et échalotes.