Cake aux pommes facile

Carole -  
 Elisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311637-cake-aux-pommes-facile

Elisa

J ai mis du rhum sur les pommes que j ai laissé imbibé ainsi qu une gousse de vanille un véritable regal
Cherbo

Tres bonne cette recette
Laura

Simple et très bon
BT

Réalisé avec 4 œufs, 200gr de farine au son d'avoine, 1/2 sachet de levure chimique et même proportion pour les autres ingrédients (60gr de beurre, 5 càs d'huile végétale, 100gr de sucre brune, 1 sachet de sucre vanille, 2 gros jonagold). J'ai mis dans les moules à muffins + 15' au four à 180°C. Succès garantie ????
Lila

Excellent .cht trop bon merci pour ta recette tout le monde a adorer
Diana

Un délice,merci pour cette bonne recette pour moi j'ai rajouté du sucre roux au fond de mon moule bien sur après l'avoir beurré ensuite une fois cuit mon cake était tout caramélisé. Oumm
Evelyne

Super facile et délicieux __J ai fait carameliser les pommes avant de les intégrer à la pâte.
Marie57

Excellent et moelleux
Lilly

Excellent et incontournable ! ! Mon ami me demande de lui faire un cake une fois par semaine maintenant !
Par contre 90 grammes de sucre seulement sinon beaucoup trop sucré et je rajoute dans la préparation de la cannelle et ça change tout
Sallydu06

Trop gras
ip

excellent moilleux
Angie

Toujours une réussite, cette fois, j'ai saupoudré les pommes d'un peu de cannelle..
Philcor

J'ai rajouté du pralin à la pate... Excellent.
Morgane

Très bon cake aux pommes. Je recommande cette recette sans problème, tout le monde adore à chaque fois que je le fais ?
Obscuritè

C'était mon premier cake et il était superbe. Ajouter du sucre vanillé à la préparation pour plus de goût ^^
omgjemange

peut ton remplacer le beurre avec l'huile
murielle-m1

Délicieux. Peut-être moins de sucre.
coco46

Vite fait, vite manger..délicieux.
ysis59

un délice !!! j'ai mis deux pommes rapées à la place des morceaux , très moelleux à faire et à refaire . Merci pour cette recette.
sabrina

miam miam un vrai régal