Cake aux pommes facile
Carole
-
Mathilde -
Mathilde -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311637-cake-aux-pommes-facile
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311637-cake-aux-pommes-facile
Top !! Tout le monde l adore et me demande la recette.
Délicieux !!!! J'adore J'ai Rajouté Un Danone Vanille Et Un Peu De Cannelle ! Merci Pour La Recette !!!
Un délice,facile à réaliser.
J'ai réduit l'huile à 2cc et mis du sucre fin n'ayant pas de sucre roux. Resultat impeccable
J ai battu les blancs en neige et j ai pas mis autant d huile (1cc). Il était super bon! Pas sec, moelleux et les pommes n étaient pas toutes au fond. Très bon gâteau que je referais très souvent...
Très moelleux
Ma suggestion : J ai ajouté de la poudre d amandes
Délicieux et super facile. Toute la famille a apprécié.
Ma suggestion : J'ai fait revenir les pommes avec du sucre et du beurre, je n'ai mis qu'une cuillère d'huile.
Facile et rapide. Le résultat est là. Super bon !
Très simple, rapide et délicieux pour le quatre heure avec un café :-)
C'est un délice ! Et pour pas cher !
Super !
Ma suggestion : Si les pommes vont seulement au fond du moule, rouler les morceaux dans un peu de farine résout le problème !
Excellent rien a dire !!!
Ma suggestion : J ai fait aussi revenir les pomme dans du beurre et du sucre et la petite touche personnelle j ai rajouter dans la cuisson des pomme une fiole d arôme d amande , excellent
Recette très simple à faire.
Ma suggestion : J'ai fait revenir les pommes dans du beurre, du sucre et un petit peu de fleur d'oranger. Un vrai régal lors de la dégustation !
Facile à préparer et très bon à la fois. J'ai adoré !
Il est vraiment très facile à réaliser.
J'ai aussi fais revenir les pommes dans du beurre c'est excellent.
Bravo pour cette recette !
Le hic... Les pommes restent au fond du plat !
Ce cake est excellent, il n'y a rien à redire vraiment !
Ma suggestion : Je fais revenir les pommes à la poêle avec du beurre et du sucre avant de les ajouter à la preparation.
Très bon
J'ai suivi à la lettre la recette et acheté le plat qui va avec, facile à nettoyer !
Ma suggestion : J'ai mis 1/2 bouchon de rhum et enlevé 5 min de cuisson. Remplir aux 2/3.
Rien à dire, cake excellent !
Ma suggestion : J'ai juste rajouté 30 g de farine et réduit le sucre (80 g de sucre roux).
Ce cake est parfait à l'heure du goûter, je l'ai trouvé super bon ! J'avais déjà essayé plusieurs recettes de cake aux pommes, celle-ci est la meilleure que j'ai essayé...
Ma suggestion : J'ai juste rajouté 30 g de farine, pour avoir un gâteau plus généreux mais sinon, rien à redire au niveau des quantités.
Vraiment super cette recette. Facile à faire sans trop de travail.