Feuilletés de foie gras aux pommes
Sabrina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311527-feuilletes-de-foie-gras-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311527-feuilletes-de-foie-gras-aux-pommes
Tres bon, très présentable, parfait pour épater lors des fêtes ;-)
je recommande!!
Vraimen un délice avec une ptite salade é dè pti crouton de chevre hummmm
J'étais confiante au vu de tous les commentaires mais j'ai voulu tester avant noel, et heureusement!! Très décue, très gras et écoeurant.... dommage le résultat était joli.
Je n'avais pas bien assaisonné le foie d'où un manque de goût peut être ?
Ma suggestion : Mettre une bonne dose de foie gras afin de bien sentir le goût et bien assaisonner le foie gras.
Rien a dire juste que c'était trop bon et trés fin !! Merci pour cette recette.
Merci pour cette recette, excellent !
C'est Bon. Attention à ne pas servir ni trop chaud ni pas assez.
délicieuse entrée pour épater les convives, assez copieuse donc prévoir un plat plutôt léger pour la suite du repas
Ma suggestion : pré-cuire les pommes en les saupoudrant d'un mélange de baies (baies roses/poivres ..)
vraiment très bon et très fin, un délice !!!! très simple avec effet garanti
Ça fait son effet, tout le monde en a raffolé c'est trooop bon en plus !!
Très bonne recette facile a faire. Tout le monde a aimé
trés bon
Pour les fêtes, sans soucis.
Simple, rapide et très bon.
Merci !
Pas de pâte feuilleté, avec une pâte brisé maison c'est impeccable aussi. Facile, rapide et succulent ! On aime toute faire la cuisine comme ca !
J'ai essayé avec de la confiture de figue en plus des pommes ou alors seul avec le foie gras, évidement ça se marie parfaitement !
Très bonne recette qui a régalé tous mes convives. J'ai fait revenir les pommes que j'ai laissées refroidir avant de dresser les feuilletés. Réalisé avec du foie gras fait maison excellent !
Ma suggestion : Cette recette peut être préparée à l avance et être congelée.
Cela m'étonne qu'avec une seule pâte feuilletée du commerce on puisse faire 12 disques de la grandeur d'un bol.
Divin.
Ma suggestion : Faire précuire 2 pommes dans une poêle beurrée. Faire des tranches de fois gras épaisses d'environ 7 mm. Enfourner à four chaud 210°C pendant 12 min et servir aussitôt. C'est parfait. Mettre sur des assiettes en ardoise avec des jeunes pousses d'épinard, c'est un régal pour la bouche et les yeux. A refaire sans hésitation.