Feuilletés de foie gras aux pommes

Sabrina -  
michelle-m85 Messages postés 34 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311527-feuilletes-de-foie-gras-aux-pommes

michelle-m85 Messages postés 34 Statut Membre

markus black Messages postés 65 Statut Membre

Tao68

10 minutes de temps de cuisson est très très largement insuffisant !!!! J'en suis à 20 minutes et là pâte est encore blanche et crue
mariane.b Messages postés 59 Statut Membre

mariane.b Messages postés 59 Statut Membre

Fanfan 49

Très bonne recette et rapide ?

Patchouli

Bonjour, est ce que le foie gras n'est pas trop fondu ? J'ai peur qu'il se transforme en graisse avec la chaleur du four ? Merci de vos réponses
Kevin

Très bon mes mettre une tranche de fois gras assez épaisse pour pas que la pomme recouvre sont goût mes si nn facile a faire
lilka08

Délicieux !
claire-f17

Excellent
christelle-p33 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Jules

Trop cool
delicieux
Ma suggestion : rien
Utilisateur anonyme

un délice
facile à faire et excellent
Nicolas

Version chausson au pomme
Moi je n ai pas découpé ma pâte en Ptit rond mais en quatre pour en faire des chausson et c est extra,copieux oui!!!mais très bon,et surtout faire des tranches avec la pomme de 5mm max comme ça la pomme et bien cuite(limite compote)par contre la cuisson mettez 20min 150 car 10 comme dans la recette c est pas assez du tout.
Utilisateur anonyme

Trop trop bon
J'ai fait cette recette pour les fêtes et tout le monde a adoré.un vrai délice.Je là recommencerai volontiers.
Ma suggestion : j'ai caramélisé les pommes avec du miel 2,3 mn et ensuite j'ai rajouté un peu de vinaigre balsamique 2,3 mn aussi.
Naïma

Surprenant!
C'est une super recette très facile à réaliser. Mon mari a été très agréablement surpris!
Mymy

Magnifique!
Super bon pour un repas de réveillon
Frédérique

Feuilletés de foie gras aux pommes
Délicieux à refaire surtout pour Noël
Ma suggestion : À la des pommes j'ai mis de la confiture de figues maison et j'ai poêle des figues fraîches du jardin. '''':un DELICE'''
Guillaume

Très bien pour le nouvelle an mes invité ont été épaté
sophie

SUPER
Simple a réaliser.
Trés belle association, Goûtu, tous le monde a adorer, avec félicitation.