Caramel liquide

Marie -  
 Valda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311205-caramel-liquide

Valda

Excellent. ! J'ai uniquement divisé par deux les quantités. Merci pour cette recette
Doudou

Parfait
Mamamilla!

Une merveille!!!
nath.sbl

au top ????????
Clo

Fait ce matin, je viens de gouter, parfait !!!!__Consistance, couleur, gout, tout est parfait.__Merci,
radha

super facile et pourtant j'appréhendais beaucoup, le caramel j'ai toujours trouvé ça difficile à réussir !
Madekim13

Je n'ai jamais mis de commentaires sur les sites de recettes de cuisine... Mais là j'avoue que je suis bluffé, j’appréhendais ce caramel comme jamais et je l'ai réussi il est succulent liquide comme je voulais bref le top !!!! Merci beaucoup
Djamie

Excellent! Ne rien changer
Chocolat

C

C'est la 1ère fois que je réussis un caramel!
Comment on peut faire quand on en veut moins?
isa13

Parfait !!
Edith

Très bonne recette, pour un caramel un peu moins liquide mettre moins d'eau
Véro

Beaucoup trop liquide pour napper une crème renversée par exemple.
Je réitère avec moins d'eau...
Sarah

J'ai réussi pour la première fois à faire du caramel liquide grâce à cette recette ! Merci !

Cindy

Top! Par contre pour avoir un caramel un peu moins liquide diminuer la quantité d'eau mais après tout est un question de goût !
H

Ce caramel est très bon et ne nécessite que trois ingrédients. Très facile à faire et tout de même très délicieux.
Algerois

REUSSI , merci a vous

Ps: A la place du vinaigre j ai mis une cuillere a soupe du jus de citron, c 'est trop bon.
Loulout

Merci pour la recette réussie à 100%.
lauste

Super on dirait du miel
mariannick-l Messages postés 16 Statut Membre

Le sucre étant un excellent conservateur, ce caramel se conserve à température ambiante, dans un récipient bien fermé, pendant plusieurs mois.