Caramel liquide

Marie -  
 Pat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311205-caramel-liquide

Pat

Super facile et bon
Tatie bonbon

Très bien expliquer
Je pense avoir réussi mon caramel
Elisa

Recette facile et délicieuse se conserve très bien
Robert

J'ai suivi la recette à la lettre, résultat un vrai caillou - pas trop de sucre pour la quantité d'eau?
patrice

c'est génial et inratable, merci
Sonia

Parfait !
Aurélie

Waaaw génial... liquide quand c'est chaud ! Une fois refroidi on croirait du béton ! Je recommande pas du tout
KLO

La bonne recette pour un caramel liquide. Merci!
Chris2b

Excellente recette!
Zazou

C'est cool bonnes recette mais aussi bien que marmiton
Mouette2n

Tres facile top????????????
Kd3d

Recette au top ! Je n'avais jamais réussi avant ! Merci
MULIDU Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi super recette. Pour sur ma gaziniere le temps a été plus long mais joli résultat.
Lydie

Bravo
Al

Magnifique, parfait sur mes îles flottantes, les invités l'ont également dégusté à la petite cuillère. MERCI ????
Kty

Super caramel ????????
RL

Merci
Fluffy

Excellente recette, à titre personnel j'ai mis 1 C.à S. de jus de citron ???? et 1 C.à C. de vinaigre. Et j'ai laissé brunir 15 min et c'est parfait (assez de goût sans être amer).
Merci pour cette recette !
Fluffy

Excellente recette, à titre personnel j'ai mis 1 C.à S. de jus de citron ???? et 1 C.à C. de vinaigre. Et j'ai laissé brunir 15 min et c'est parfait (assez de goût sans être amer).
Fluffy

Excellente recette, à titre personnel j'ai laissé brunir 15 min et c'est parfait (assez de goût sans être amer).