Tarte aux myrtilles

Mymi -  
 cybe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310949-tarte-aux-myrtilles

cybe

Bon mais trompeur... la recette ne permet pas de faire la tarte montrée en photo. C'est dommage car la vraie recette n'est jamais donnée, celle ou les myrtille brillent sur le dessus de la tarte...
Rosa

Zen64

Excellente et facile à réaliser. J'ai precuit la pâte et utilisé la moitié de l appareil.
bleunege Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon et très facile à exécuter ; de ce fait la famille en demande souvent.
malika

Un peu déçue! la crème masque trop le goût des myrtilles.
Elisabeth

Je l'ai faite et refaite; toujours aussi bonne
Grise51

Myrtilles fraîches recette suivie à la lettre sauf pour la parte n'avais pas de pâte sablée ai donc utilisé une pâte brisée mais résultat excellent
Cricri

Myrtilles ramassées dans les alpes autrichiennes, recette très simple à réaliser.Un vrai régal à la dégustation, avec un peu de chantilly et une bonne flûte de cuvée des anges.....avec modération bien sûr
Didine

Géniale et rapide
Maena

Delicieuse! Et très simple à faire.
Maena

Delicieuse! Et très simple à faire.
anonime

Très bon! Merci!
Armande

Myrtilles ramassées en forêt on c est régale a refaire
Armande

Myrtilles ramassées en forêt on c est régale a refaire
Bea

D'une simplicité enfantine... Il me manquait la crème fraiche que j'ai remplacée par un peu de lait. Et c 'est aussi réussi !
yyhyu

super
Natacha

Délicieux
Délicieux
Super recette !!!
Ma suggestion : Remplacer la crème par du lait entier
Nathalie

Bonne recette
Très sympa, servie avec un peu de chantilly.
Cuisson à blanc conseillée
Ma suggestion : Attention aux myrtilles surgelées qui ont rendues un ou trop d'eau chez moi.
martine

recette parfaite
Tres bonne tarte tout les ingrédiant se marient bien un succès
Utilisateur anonyme

tarte aux myrtilles