Tarte aux myrtilles

Mymi -  
 Stephanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310949-tarte-aux-myrtilles

Stephanie

Steph 2588
Je suis très satisfaite de cette recette
Rien à redire la tarte était délicieuse !!!
Utilisateur anonyme

tarte aux myrtilles
recette parfaite rien à signaler
Annie d'Ardèche

les brimbelles sont bonnes au naturel
Bien meilleure sans miguaine.
La faire nature avec simplement du sucre comme dans les Vosges .
Ma suggestion : Mettre un peu de chapelure sur le fonds de tarte pour éponger le trop plein de jus
christine

un délice !!
Parfaite, j'ai suivi la recette à la lettre, elle est facile à faire, et le résultat est vraiment parfait !!
Utilisateur anonyme

Bof!!
Etant de Savoie j'en ai mangé des meilleurs que ça.
C'est trop gélifié à mon goût. On ne voit et on ne sent pas assez la rondeur des fruits en mordant dedans.
Trop sucrée, manque la p'tite aciditée de la myrtille que j'adore.
Pat

Tarte
Avec des myrtilles surgelées, aucun problème. Parfait et rapide, j'ai suivi scrupuleusement la recette.
Utilisateur anonyme

Très bon
Bonne recette mais pour le mélange crème, sucre et œufs j'ai mis trois œufs, 100 g de sucre et 20 cl de crème.
Cécile

Parfaite
Cette recette est parfaite, il y a juste ce qui faut de crème pour soutenir les myrtilles sans masquer le goût. Merci.
Pepinou0

Ne pas cuire les myrtilles
C'est vraiment dommage de cuire les myrtilles. Elles perdent tout leur goût et leur saveur.
Ma suggestion : Il vaudrait mieux cuire la pâte avec l'appareil puis incorporer les myrtilles après la cuisson.
Josette

Très bon
Recette facile et très bonne.
Annie

Tout le monde a aimé !
Délicieuse et facile à faire.
Jocelyne

Bravo
Extra et facile, j'ai épaté mes invités.
Ma suggestion : J'ai pris une pâte feuilletée, pas de souci, la recette est à la portée de tous.
Andrée

Très bon.
C'est comme cela que je fais cette recette, et c'est délicieux.
Ma suggestion : Je fais la pâte et c'est encore meilleur et au moins je sais ce que je mange ; je ramasse les myrtilles c'est le bon moment. Bon appétit !
Flo

Simple et délicieuse
Cette recette est vraiment très facile à réaliser. J'ai utilisé des myrtilles congelées (décongelées toute une nuit au réfrigérateur) et de la pâte brisée : un délice.
Faustine

Bien
Très bonne recette.
Mireille

Excellent
Très bonne et originale.
Ma suggestion : Je l'ai faite deux fois : la première avec une pâte sablée et des myrtilles congelées. Ca a donné beaucoup de jus, mais c'était quand même très bon. La pâte est restée un peu molle. La seconde fois, avec une pâte brisée et des myrtilles fraîches, c'était encore meilleur.
Allison

Délicieuse !
Facile à réaliser et très bonne ! Que demander de plus ? Un régal !
Mymi

Excellente
Bravo pour cette recette ! C'est une tarte délicieuse qui a fait le bonheur de ceux qui l'ont savouré !