Tarte aux myrtilles
Mymi
-
Denisa -
Denisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310949-tarte-aux-myrtilles
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310949-tarte-aux-myrtilles
Denisa
nickel mais par contre javais pas assez de myrtilles et pas de poudra d'amande du coup elle sera à la crème la prochaines fois je la ferai comme la recette encore merci elle très simple
Cooking
Tarte encore dans le four mais la pâte commence à cramer alors que l'appareil n'a pas fini de cuire...
Sylvie
Excellent. Petite touche perso : je divise la quantité de Sucre par 2 (50 grammes) et recouvre de Sucre glace à la sortie du four. Merci pour cette belle recette qui réconcilie tous ceux qui regrettent l'amertume de la myrtille.
VERO
J'ai juste rajouté 5 minutes de cuisson et un peu de rhum avec la crème et les oeufs EXTRA
Choukorina
Très bon, je me régale. Metci pour la recette
nenesse
j'ai râpé de la cannelle un zeste de citron vert et une cuillere à soupe de rhum blanc dans la préparation.. c'etait divin.
Globinette
un régal. La poudre d'amande adoucit l'acidité des myrtilles. De plus, c'est rapide et facile. Parole d'une cuisinière du dimanche
Tof17
Trop déçu de la recette on ne sent pas les myrtilles ,mais des amandes
Fran
Très déçue. La photo est trompeuse: il s'agit davantage d'un clafoutis que d'une tarte. Le goût de la myrtille est complètement «étouffé» par la crème. En outre, le temps de cuisson est à revoir.
Leokytti
J'ai suivi les temps de cuisson à la lettre mais c'est trop chaud. Les bords de la pâte était complètement cramés.... Dommage
Nicole
Délicieuse moelleuse à refaire
Michel
c'était très facile et délicieux !
vic
excellente et rapide !!!
Lili
Superbe recette simple et très bonne. Bravo
Brigou
temps trop court. ajout de 15 mn
michelcr
210° trop fort. 180° maximum..
Dadou
Juste un mot GÉNIAL
Zen64
Messages postés
3
Statut
Membre
Facile à réaliser et délicieuse. J'ai pre-cuit la pâte 10 minutes et réduit l'appareil (2oeufs et 60 ml de sucre avec la crème fraîche et j'ai plutôt mis 600gr de myrtilles.
isaloa
Délicieuse. Toute la famille s'est régalée.
Mag
Je la fais souvent ! Simple et top, on adOre !