Tarte aux myrtilles

Mymi -  
 clomalou29 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310949-tarte-aux-myrtilles

clomalou29

Sellig

Pas clair : "versez la préparation sur la tarte"?? Donc on recouvre les myrtilles de crème aux œufs???
Lili

Ne ressemble pas du tout à une tarte aux myrtilles, plutôt à un clafoutis. Soyez sérieux mettez les vrai photo de vos recettes. ????
Miou

Rien à voir avec la photo... Fait plus clafoutis du coup que tarte aux myrtilles... Réellement déçue !
Violette

délicieux et si facile…
Mamie lulu

Pas encore goûtée mais super facile et rapide faire
Fanfan

Excellente recette
Arletty

Très facile à faire
Lili

Medsadni Messages postés 140 Statut Membre

Super très bien
Chipette

Facile et délicieuse je diminue le sucre 65 g et je parfume avec fleur oranger ou vanille mais pas indispensable merc pour cette recette
olivier35tf Messages postés 47 Statut Non membre Dernière intervention  

J'adore les myrtilles !
Merci pour cette super recette
Sissidoc

Très facile et rapide, et elle connait un grand succès. On ne s'en lasse pas!
Annec

Simple et délicieux !
Yehou

Est ce qu'on peut remplacer la crème par du lait d'amande ?
Liyunn

J'ai reproduit la recette avec des framboises et un peu de vanille dans l'appareil ! Au top. Attention à la poudre d'amande.. j'ai peut être eu la main lourde haha.
Rorine

Super recette ! Toute la famille s'est régalé, c'est très rare que j'en fasse et pourtant réussie !
Raison de plus pour vous remercier de l'avoir postée ????
Nina

Super recette,
Rose

J ai fais cette tarte aux myrtilles mes convives ont adoré elle été excellente Merci a refaire
Manu

Bonjour, j'ai fait la recette, plus d'une fois. Je n'ai eu que des compliments. Par contre je ne mets que 250g de myrtilles. MERCI