Tarte aux myrtilles

Mymi -  
 Alex06 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310949-tarte-aux-myrtilles

Alex06

Comment avez vous tous réussi cette tarte avec si peu de cuisson? Perso j ai toujours fait mes tartes sans recette pour une fois que je suis une recette c est une catastrophe. Le goût ok mais manque cruellement de cuisson.
FIROULETE

tres tres bonne recette felicitations a son auteur

MIREIILE DE FRANCHE COMTE
Fred

La tarte est excellente, mais le temps de cuisson de la deuxième partie est beaucoup trop courte il faut au moins 20 à 25 mn.
Dominiquesifrol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très déçue ma tarte n'était pas cuite malgré que j ai bien suivis les instructions
mathilde

je vous la conseille elle merveilleusement trop bonne cette tarte a la myrtilles je vous le promet fessais cette recetter sil vous Play merci ❤❤❤????????????????????????????????????
Tess

recette idéale.
Ratsamy

Très bonne recette par contre j ai moins sucré et j ai fait une pâte sablé avec des zestes de citron. En étant diabétique j ai divisé en deux le sucre. Tout le monde a aimé.
Cc

Dommage pour les indications de cuisson. 15min du premier tour et c'est déjà brûlé...
Chatbleu_2662 Messages postés 8 Statut Membre

Très bonne recette, pour ma part. J'ai revisité en faisant fouetté les œufs à l'aide d'un batteur pour faire une sorte de crème onctueuse, pendant la cuisson. A savourer avec petits et grands !
Parazite

Simple et efficace, les collègues ont beaucoup aimé. Je réitère !
Melica

Très bonne__Tout les invités ont aimé...__A refaire
thierry-s11

Bridou_8566 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment pas très bon, ça ressemble à un clafoutis et ça ne convient pas bien aux myrtilles
patou

Facile à préparer et délicieuse pour les papilles. A refaire sans modération
ludovic-p76

Lucie

Zouz

Trop bon
fanfan89

parfait, un régal
Bibi74

Super bonne. Je l ai faite avec les myrtille surgelé__Pour eliminer le jus je l ai mise tout en bas du four et l ai laissé
Abby

La prochaine fois je la ferai cuire à 180° et je mettrai la moitié du mélange oeufs/crème/sucre.__Le four est trop chaud à 210 : les bords et les fruits sont trop cuits, le mélange oeufs/crème/sucre trop volumineux pour la tarte.