Goulash hongrois
Catherine
-
Pierre -
Pierre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310659-goulash-hongrois
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310659-goulash-hongrois
Rien à changer. J'ai mis plus de viande (1,5) et 4 poivrons pour 6. Une bouteille de Morgon. Un peu de crème à la fin.
N'hésitez pas à laisser mijoter.
C'est très bon et ce plat ce suffit à lui-même, vous pouvez le manger sans rien, comme une soupe.
Seul problème ; un petit peu trop gras, j'aurais dû mettre moins de beurre.
Très bonne recette, un peu longue mais savoureuse, les enfants ont adorés.
Moi je l'ai accompagné avec du riz.
A refaire.
délicieux , une viande et des légumes coupés très fin , fondant à souhait , à refaire sans tarder .
j'ai suivi scrupuleusement la recette, mais au bout de 90 minutes de cocotte minute, j'ai trasvasé le tout dans une bonne vieille cocotte en fonte et j'ai laissé mijoté pendant une demie heure- c'était fondant, onctueux, parfumé, - j'ai posé sur la table un bon bol de crême achetée sur le marché et les convives se servait à volonté et suivant leur gout - moi, j'ai mis deux cuillères à soupe: c'est bon pour le cholestérol.
J'ai suivi les conseils et ai coupé des morceaux de 7cms environs.
Ma suggestion : La prochaine fois je prendrai plus de temps et referai ce plat en cuisson "mijotée" (a la demande de mon mari)
ce pas un gulash
Recette très bonnes, a l'exception dune viande un peu dure (morceaux 1 a 2 cm petits). Épicée et riche en saveur, je la referais avec de plus gros morceaux de viande
Ma suggestion : Couper la viande plus grosse
Moi j'en ai mangé en Hongrie et c'était servi dans un bol avec le bouillon. C'était excellent !
Facile à préparer et pas cher.
A remporté tous les votes à l'unanimité... Même de la part de mon fils et de mon ami qui n'aime pas les légumes... Les assiettes sont revenues propres ! J'ai essayé cette recette pour un repas de quartier pour 40 personnes, mais même les enfants ont adoré. Je refais régulièrement. Merci, car je cherchais d'autres recettes de bœuf que le bourguignon ou le stroganoff et le pot au feu.
Ma suggestion : Penser quand même à faire de plus gros morceaux de viande, car 1 cm ça fait du hachis, il faut forcer sur le cumin. Certainement qu'un peu de coriandre fraîche serait un plus. Pour les irréductibles, crème fraîche et parmesan vont très bien avec ce plat.
Très bon même sans auto-cuiseur (je n'avais qu'un faitout) il faut juste cuire un peu plus longtemps.
Je l'ai goute et j ai trouve ça délicieux mais il y avait de la marjolaine, hors j' en vois pas dans votre recette.
Si on rajoute de la crème sinon le paprika rend la sauce amère et les tomates la rendent acide.
Ma suggestion : Rajouter de la crème, du thym et du laurier. Mettre moins de piment (pour les enfants !).
Recette différente de celle que j'avais déjà faite et que je trouve meilleure car plus goûteuse.
Simple, économique et un vrai régal !
Ma suggestion : J'ai egalement ajouté un peu de farine avant de servir !
Étant hongroise la goulache est une soupe. C'est dommage que tout le monde en fait une sorte de ratatouille...
Simple à faire, j'ai mis une grosse boîte de tomates pelées (la grosseur n'était pas précisée) tout le monde s'est régalé mais attention au piment, j'ai mis une cuillère à café de piment de cayenne fort mais la prochaine fois je ne mettrais qu'une demi cuiller. Recette à refaire et même à préparer la veille du repas elle est encore meilleure.