Goulash hongrois

Catherine -  
evelynet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310659-goulash-hongrois

evelynet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tres bién,tres bien expliqué. Merci
Gt

Ruby5k6k

Vraiment pas ça du tout la recette arrêtez d'appeler ce plat gulyás ce que vous décrivez c'est du Marhapörkölt
Lhorticultrice Messages postés 2 Statut Membre

ClaireobscuredelaForce

Dani

Recette assez facile à faire
Dyna

Deux C à c de piment de Cayenne pour 1kg de viande....bon courage pour manger ça
Voltigeur

Jeckiff
Nymphe94

Excellent !!
Mausi72 Messages postés 2 Statut Membre

Recette excellente j’ai juste opter pour une vieille cocotte en fonte et coupé en deux le dosage du cumin et de l’origan car j’aime moyen à part ça juste parfait avec des spätzle
Martine

tout le monde a trouvé ce goulash excellent avec ce mélange d'épices, une amie qui était au dîner avec nous me l'a demandé pour l'adapter avec du cerf
Truc

C est bon mais ce n est pas un goulash. Un goulash est une soupe.
Lambdachoups

Lajuersy

Très bonne recette. J'ai enfin retrouvé le goût de la goulash que me préparait ma mère et dont j'avais perdu la recette.
Villena

Très facile à faire et très bon
Sylvianem-57

Excellent très bonne recette à refaire .
Lagazelle

Très bonne recette !!!! tout le monde a savouré !!!!!
claudie68200 Messages postés 4 Statut Membre

Bonne recette
J'ai ajouté 10 cl de vin blanc sec (Alsace)
Une c.a.s. de sauceline Maïtzéna
Deux pomme de terre coupé en dés à 30" de la fin de cuisson
Excellent c'est mon avis perso.
Nounou et yves

Excellent
Nous avons goute a ce plat devant le shonbrunn dans un petit kiosque pres des marches de noel , sur le danube cruise wow le gout et le parfum de ce met est divin
L epice est deja dans nos bagages de retour pour montreal
Yves et nounou
Keresztapù

Le goulache s'appelle en Hongrie gulyás leves, càd soupe des bouviers (gardiens de boeufs). C'est donc une soupe. Ce que vous proposez est un ragout - pörkölt -.
Plutôt qu'en autocuiseur, mouillez bien dans une grande cocotte, et à la place de l'huile/beurre/margarine, je vous conseille la graisse d'oie ou de canard,.