Goulash hongrois

Catherine -  
evelynet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310659-goulash-hongrois

1. evelynet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tres bién,tres bien expliqué. Merci
  2. Gt

3. Ruby5k6k

Vraiment pas ça du tout la recette arrêtez d'appeler ce plat gulyás ce que vous décrivez c'est du Marhapörkölt
  4. Lhorticultrice Messages postés 2 Statut Membre

5. ClaireobscuredelaForce

6. Dani

Recette assez facile à faire
  7. Dyna

Deux C à c de piment de Cayenne pour 1kg de viande....bon courage pour manger ça
  8. Voltigeur

Jeckiff
  9. Nymphe94

Excellent !!
  10. Mausi72 Messages postés 2 Statut Membre

Recette excellente j’ai juste opter pour une vieille cocotte en fonte et coupé en deux le dosage du cumin et de l’origan car j’aime moyen à part ça juste parfait avec des spätzle
  11. Martine

tout le monde a trouvé ce goulash excellent avec ce mélange d'épices, une amie qui était au dîner avec nous me l'a demandé pour l'adapter avec du cerf
  12. Truc

C est bon mais ce n est pas un goulash. Un goulash est une soupe.
  13. Lambdachoups

14. Lajuersy

Très bonne recette. J'ai enfin retrouvé le goût de la goulash que me préparait ma mère et dont j'avais perdu la recette.
  15. Villena

Très facile à faire et très bon
  16. Sylvianem-57

Excellent très bonne recette à refaire .
  17. Lagazelle

Très bonne recette !!!! tout le monde a savouré !!!!!
  18. claudie68200 Messages postés 4 Statut Membre

Bonne recette
    J'ai ajouté 10 cl de vin blanc sec (Alsace)
    Une c.a.s. de sauceline Maïtzéna
    Deux pomme de terre coupé en dés à 30" de la fin de cuisson
    Excellent c'est mon avis perso.
  19. Nounou et yves

Excellent
    Nous avons goute a ce plat devant le shonbrunn dans un petit kiosque pres des marches de noel , sur le danube cruise wow le gout et le parfum de ce met est divin
    L epice est deja dans nos bagages de retour pour montreal
    Yves et nounou
  20. Keresztapù

Le goulache s'appelle en Hongrie gulyás leves, càd soupe des bouviers (gardiens de boeufs). C'est donc une soupe. Ce que vous proposez est un ragout - pörkölt -.
    Plutôt qu'en autocuiseur, mouillez bien dans une grande cocotte, et à la place de l'huile/beurre/margarine, je vous conseille la graisse d'oie ou de canard,.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6