Goulash hongrois

Catherine -  
 Diane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310659-goulash-hongrois

Diane

Fait dans le CrockPot. Facile et délicieux!
Manue

Excellent approuver par tout la famille pour ma pare je les cuit au cookeo
obelix8413 Messages postés 10 Statut Membre

Trais bonne recette j an et mange en hongrie sur un bateaux de croisiere du danube je pense se qui nous en servie a table n'étais pas la bonne goulash beaucoup trot liquide .cette recette et mielleux
je vais la faire excellent
Mamou

Très bonne facile à faire j en est fait une pt quantité mais à refaire merci
annie

délicieux je le referais sans problème
Nath

si la recette est bonne, c est quand même ca le principal
malou

excellent!!
viande parfaitement fondante..
dosage indiqué des épices parfait!!!
je me suis régalée et je l'ai faite gouter..!!!
tout le monde était content, ce plat est un régal!!
flaque31 Messages postés 228 Statut Membre

rien à dire
Fanchounette

Trop bon
Et ont épices comme ont veut
Nabila

Recette trop trop bonne recette!!
Marie

Goulash ou pas goulash... c'est très bon. Un excellent plat d'hiver parfumé.
A l'attention de Merye : on se fout royalement de vos explications rédigées dans un français tellement moyen, qu'il faut relire au moins trois fois la phrase pour en comprendre le sens. Bien que je ne sois pas hongroise, j'imagine que ce plat est différent dans chaque région, comme il en est de nos recettes françaises qui sont différentes d'un coin de la région à un autre.
Patoche

Excellent
Très bonne recette pas trop grasse bien relevé pour le choix de la viande paleron et ou jumeau et là succulent
Simone

Trop épicé
C'était bon ds l'ensemble et je recommande la moitié de dosage au niveau des épices
Stephanie

Excellent a refaire
Excellent !
sltz-c Messages postés 2 Statut Membre

Consistant.....
Nathalie

Exquis!
Revenant d un long week end a Budapest,nous avons beaucoup apprécié la cuisine hongroise...j'ai voulu faire un goulasch pour retrouver un peu de ces saveurs.je dois dire que cette recette est facile à suivre et que tous les convives ont apprécié!j'ai trouvé qu'elle ressemblait aux plats que nous avons dégustés en Hongrie.
martine

goulash
j'ai fait cette recette avec les trois viandes,boeuf,veau et porc,c'est tres reussi et tres bon,seulement je l'ai preparee dans une cocotte en fonte!quel regal!
Allumae3

Goulash
tout a fait d accord la goulash est une soupe! aucun poivron, servi avec des pommes de terre, carottes, paprika, viande de boeuf ou de porc selon votre preference! allez en hongrie manger une vraie de vraie:-)
Ma suggestion : allez en hongrie:-)
barbara

paprika fumé
très bonne recette, meilleure aux tomates fraîches
Ma suggestion : j'utilise du paprika doux et du paprika fumé qui donne à ce plat un goût extraordinaire, servi avec des pâtes fraîches un vrai régal
Corinne

Bon !!!
Recette qui change de l'éternel bourguignon.
Ma suggestion : J'ai mis plus de poivrons, un peu de lardons, 2 carottes et des lamelles de pommes de terre (2patates) afin d'épaissir gentillement la sauce. Pas de marjolaine pour moi.