Quiche aux poireaux
Ludovica
-
Alex -
Alex -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310167-quiche-aux-poireaux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310167-quiche-aux-poireaux
Cette recette est très facile et très bonne.
Super bon, merci.
Ma suggestion : Moi je rajoute des morceaux de lardons.
Facile à réaliser et ça fait tout son effet.
Ma suggestion : Je l'ai déjà faite et j'ajoute 2 tranches de saumon de Norvège coupées en lamelles et à la place du beurre, je mets du Plantafin.
Par contre, j'ai mis trop de fromage râpé, ça a faussé le goût du poireau. Merci pour cette recette.
Cette quiche est très simple à préparer et très bonne !
La réussite garantie !
Merci beaucoup ! Mon mari est épaté !
Mais elle rend beaucoup d'eau. Comment faire ?
La recette est excellente mais pourquoi toujours mettre de coté le vert des poireaux, c'est le plus riche. Le vert du poireau est particulièrement riche en vitamine C et en provitamine A. C'est un peu comme l'histoire de couper la tête de la dorade.
C'était ma première expérience en matière de quiches et tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : J'ai utilisé des poireaux sauvages, c'est plus fin, mais beaucoup de tripotage.
Super bonne !
Un seul mot à dire : DÉLICIEUX !
Ma suggestion : J'ai également ajouté des lardons que j'avais fais revenir avant, toute la famille s'est régalée...
Très bon !
Ma suggestion : Je rajoute du curry dans la cuisson des poireaux.
Vraiment très savoureux.
Ma suggestion : J'y ai juste rajouté un peu de saumon.
J'ai essayé cette recette et je trouve qu'elle est succulente !
Très bonne recette pour un repas complet.
Ma suggestion : Après avoir étalé la pâte, je mets une couche de moutarde et ensuite je mets la couche de gruyère. Ça relève, c'est très bon. De même, je mets un peu de muscade avec les poireaux. D'ailleurs en ce moment, j'en ai une au four.
Ma suggestion : J'ai mis que de la crème fraîche comme une quiche et mon mari s'est régalé.
Je la fait depuis quelques mois, tout le monde en redemande. Excellente recette.
Tout ceux qui n'aiment pas le poireau ont adoré.
Ma suggestion : Ajouter un peu de lardons.
Très bon.
Une de mes recettes préférées.
Ma suggestion : Je rajoute souvent du saumon fumé sur la pâte feuilletée, un régal.
Cette quiche est excellente ! Personnellement, j'ai fait doré des lardons, puis j'ai ajouté les poireaux et j'ai mis un cube saveur oignons : franchement très bon.