Quiche aux poireaux

Ludovica -  
 Dede -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310167-quiche-aux-poireaux

Dede

Tres facile a préparer et excellente !
hello

pas mal
Sand

C'est une tarte excellente, rapide à préparer, parfait en semaine pour le repas du soir. Et bien sûr on garde le vert du poireau pour la soupe du lendemain ou plus tard si on congèle le poireau.
Lmoolk

Très bon
TARAVANA

vous précisez dans la recette four à 180°, la vidéo fait aparaitre 200° !!! la réponse c'est quoi?
Cathy

Cette quiche est vraiment excellente , préparée avec des ingrédients simples elle est très moelleuse et croustillante car sa pâte n'est absolument pas détrempée, merci de l avoir proposée
Poupette

Très bon et facile à faire !

ptitplat Messages postés 130 Statut Membre

Très bonne recette, merci
gisou

super bonne et facile a faire .le plus on peut faire cuire les poireaux la veille.
renoo

parfait
lili

je déteste la tarte au poireau mais mon père a adore
H

J adore les quiches .et j ai aimé .
Cathy67800

Excellente! Je l'ai faite également avec des topinambours, courgettes, épinards...
Un vrai régal quel que soit le légume!
peneloppe

très bonne recette , les poireaux sont fondants ( je rajoute pour ma part un peu plus de beurre , et fais dorer des oignons et poireaux coupés fins avant la cuisson à l étouffée) si vous souhaitez un gout fumé comme les recettes avec lardons, du leerdamer fumé peut couvrir le fonds. Pour plus de goût travailler avec de beaux poivres: long du vietnam, timut... plus un poil de piment de jamaique ( ça ne pique pas!! c est une saveur proche de muscade+girofle) ou de noix de muscade. Enjoy!
Pauline Vermont

J'aime bien les quiches au poireaux
Oummie

Très facile, très bonne, appréciée de tous : recette efficace !
Je la fais souvent sauf que je fais la pâte brisée maison et je rajoute du poulet avec les poireaux car mon mari est carnivore lol !
Merci ;)
Joummy

Parfaite
Mc do for ever

tres proche du goût de celle de ma mamie... merci

hormidas! Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tres bon
Hayate

Très bonne recette que j'ai réalisé plusieurs fois! Mais moi , j'utilise la pate feuilletée !merci