Quiche aux poireaux

Ludovica -  
 Laetitia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310167-quiche-aux-poireaux

Laetitia

Avec du cumin
J'ai bien aimé mais j'ai trouvé que cela manquait un peu de goût.
Ma suggestion : Alors je suggère de mettre du cumin et une tranche de jambon (dégraissé vu que je suis au régime) et c'était bien meilleur.
Valérie

Excellent !
Très bon !
Ma suggestion : J'ai ajouté un oignon et des lamelles de jambon : très léger avec une salade de tomates-endives.
Hélène

Très bon
Très simple et très bon.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de lait mais 30 cl de crème liquide car je trouve que ça cuit mieux.
Hélène

Merci pour cette recette express
Facile à réaliser et très bon. Même les enfants ont apprécié.
Jacques

Simple et bon
Pas mal avec un blanc sec.
Ma suggestion : Et pourquoi pas un peu de cannelle au lieu de la muscade ?
Domie

Bon
Très bonne recette
Ma suggestion : Je fais régulièrement cette recette sur une pâte feuilletée avec des lardons et de la muscade.
Johnny

Facile
Merci pour cette recette facile, vite prête et délicieuse.
Céline

Excellent
Excellent, ce petit goût de gruyère au fond de la quiche qui donne une saveur particulièrement bonne.
Ma suggestion : J'ai mis de la crème liquide allégée, du lait écrémé et un peu de noix de muscade.
Chantal

Bravo
Quiche excellente et légère. Elle est très facile à réaliser, vraiment inratable.
Tatiana

Très bonne
Elle était super bonne et très simple à faire.
Ma suggestion : J'ai ajouté des lamelles de jambon.
Annie

Délicieuse
Nous l'avons trouvé super bonne.
Ma suggestion : J'ai utilisé une pâte feuilletée et j'ai ajouté 200 g de lardons fumé.
Amélie

Super recette
Cette recette est excellente et a eu beaucoup de succès chez moi.
Ma suggestion : Avec un peu de muscade, cela relève le goût et parfume agréablement cette quiche.
Ludovica

Admirable
La recette est très bonne.
Ma suggestion : J'ajoute encore noix de muscade et poivre moulu.