Quiche aux poireaux
Ludovica
-
josette_g98 Messages postés 2 Statut Membre -
josette_g98 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310167-quiche-aux-poireaux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310167-quiche-aux-poireaux
simple, rapide, bon et pas cher...que demander de plus???
Très bonne rien a changer
J'ai ajouté des allumettes de jambon pour quelle soir complète et c'était un délice. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Ajouter des allumettes de jambon. Les enfants adorent.
Très bonne quiche et vite faite !!Idéal pour un repas de dernière minutes.
Ma suggestion : Moi j'ai rajouté des oignons, champignons et crevettes et à la place du gruyère râpé sur le dessus j'ai mis du fromage à tartiflette.(j'ai quand même mis du fromage râpé en dessous)
Je trouve cette recette super simple à réaliser , le seul bémols au moment de mettre la pâte dans le moule on oubli souvent de mettre percer la pâte avec une fourchette ( Afin que la patte cuit mieux ) , résultat j'ai oublié de le faire et ma patte n'as pas cuit correctement , mise à par la croûte qui borde la tarte . Et je précise pour celles et ceux qui ont un four " électrique " mettez votre four à 200 degré . Voila petite parenthèse pour réussir à coup sur votre cuisson en électrique .
Excellent, j'ai rajouté un oignon dans la recette... Facile a faire...
j'ai suivi la recette uniquement pour l'appareil (auquel j'ai ajouté du blanc de dinde et des champignons)
La quiche est fondante, savoureuse et légère!
Bien plus légère qu'avec de la crème fraiche!
Une quiche simple, rapide à faire et très appréciée. Ça change des quiches habituelles. Merci pour cette bonne recette.
C'était facile et rapide.
Ma suggestion : J'ai ajouté des saucisses de poulet fumé. Nous avons tout dégusté.
Tarte très bonne et facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai mis de la moutarde au fond du moule, rajouté des petits lardons et remplacé la crème liquide par de la crème fraîche épaisse.
Rapide simple et délicieux!!!
C'est facile a cuisiner je les fait en 30minute cette quiche
tr?s bon en plus des poireaux j'ai ajout? des petits lardons...
Ma suggestion : avec une petite salade un vrai petit repas pour le soir
Pour ma premier quiche je la trouve réussi : faute de poireaux que j'ai remplace par des courgettes. Mettre plutôt 15 cl de lait
Excellente recette ! J'ai incorporé seulement 2 oeufs (reste dans le frigo) et de la crème fraîche épaisse. Un délice !
elle a rendu beaucoup trop d'eau malgré bonne cuisson des poireaux avant
Ma suggestion : je pense qu'il faudrait la prochaine fois que je diminue le lait
ca marche aussi avec moitié moin de matiere grasse pour les poireaux
Tout le monde a apprécié moyennement. Texture pas trop agréable, peut être trop d'oeufs.
Tellement bon que ma petite famille en redemande ! Merci beaucoup !
Tressssss bon vraiment un delice
Ma suggestion : Moi jai rajoute des lardons
Très bon, rapide et facile à préparer. Par contre j'ai mis la mayonnaise au lieu de la crème fraîche.