Chou farci

Agnès -  
 Karine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310082-chou-farci

Karine

Délicieux, mais la prochaine fois je mettrais 2 feuilles de choux pour entourer le farce car on sent trop peu le chou finalement. Je mettrais aussi le reste du chou en petit morceaux avec les autres légumes dans la cocotte
Laly

Recette faite ce soir et excellente !!! C'était une première en fait maison et je suis ravie. Je n'avais pas le tomate pelée j'ai mis un peu le coulis de tomates et trop bon j'avais des petits lardons que j'ai mis aussi. La prochaine fois je deglace au vin blanc. Merci pour cette recette.
pitchoune

Marcellocaledo

Dominique

Super bon, j'ai rajouté un peu de bon blanc
moi5764 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ail en entier, bon....
Chou mis direct sans laver, ok...
Franchement, qui a fait cette video de m...?
segodela

Approuvé par l'ensemble des hommes de ma maison, 1 panel d'âge varié : 5, 11 et 42 ans ; et dont les goûts diffèrent souvent. Alors autant dire que c'est 1 réussite !!!
Je recommande cette recette ????
Kelly

Recette faite : la farce est délicieuse !!!!
Mon conjoint a beaucoup aimé !
Lily13

Délicieux ! hormis un petit soucis avec le ficelage comme c'était la première fois... J'ai rajouté quelques feuilles de laurier, un peu de vin blanc aussi
Nolwenna56

Excellente recette, la farce est aérée, légère. J'ai assaisonné avec persil et cumin, toute la famille a adoré, même les enfants. Merci
Chou34310

1ere fois que je fait un choux farci et c était excellent
annelaure

c'est tres bon. les enfants ont adoré
Presci

C'est excellent et goûteux
domino

Très très bon et moelleux j ai ajouté du steak haché
Anmach

très bonne recette que j'ai refaite très vite après l'avoir testée
kemys

delicieux
bri

Merci pour cette délicieuse recette , toute la famille c est régalée !!!
cris

tres facile a faire et en plus c'est excellant ,la prochaine fois j'essaie avec du vin blanc àla place du bouillon
Pantxika

Tręs bonne recette, et c'est joli!
Rosemonde

Très jolie et bon