Chou farci

Agnès -  
 dan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310082-chou-farci

dan

oui merci
TigreGourmand85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yann

je mélange porc et boeuf pour la farce, on peut aussi réaliser cette recette de manière végé avec du tofu fumé
Isa

Super recette ????
Mimi

Absolument délicieuse. Encore mieux avec du veau haché.
francoise28_jdf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LionSur27 Messages postés 3 Statut Membre

Excellent
AVK

MoutonIntrepide39 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ChatonPetillant80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Popol

Facile et délicieux. Même ceux que le chou rebute adorent.
Bfromt6 Messages postés 2 Statut Membre

Annick legrand lang

Virginie41070

christine_g21 Messages postés 12 Statut Membre

Absolument délicieux et goûteux. J'ai mis du fromage râpé dans la farce, des feuilles de chou blanchies et coupées en petits morceaux. N'ayant pas de pain j'ai fait trempé 4 tranches de pain d'épices dans du lait et que j'ai égoutté une fois bien imbibées. J'ai fait 50 cl de bouillon de volaille et 2 grands verre de vin blanc. Ne pas hésiter sur la quantité de liquide car au bout du temps de cuisson, il ne reste plus grand chose. C'est la meilleure recette que je connaisse !
Flouve

????

Dany

christ

très bien et facile à faire
VeauColossal76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention