Biscuit roulé
Christelle
-
Fanny -
Fanny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309554-biscuit-roule
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309554-biscuit-roule
C'est très bon j'ai goûtée au nuttela et c'est recèlent
Ma suggestion : Trop bien
Vraiment très bon ! Très bonne recette !
Et ça va très vite à faire !
Facile rapide et bon.
Ma suggestion : Ne Pas Laisser Refroidir Trop Longtemps Avant De Le Rouler.
Facile à faire et jamais deçue
Ma suggestion : remplacer la confiture par du nutella ou encore mieux de la crème de marrons. Mais alors n'oubliez pas de baisser la dose de sucre dans la préparation .
tres bonne et facile a faire
Ma suggestion : ajoutez de la vanille en liquide ou en sucre vanillé sa ajoutera un bon gout
j'avais de retourne dans mon enfance tres bon conté mes enfants on adoré
le gateau est excellent, mais moi, je fais bouillir
dans une casserole, un peu d'eau, du sucre,
et une tranche de citron, puis je l'étale sur la pate, juste avant de mettre la confiture,
Franchement pour une première réussi merci pour la recette la génoise très moelleuse et je l ai fourrée a la ganache
J'ai fait cette recette pour les 1an de mon fils elle a eu un fort succès, c'était parfait!
Ma suggestion : Je l'ai garnie de crème de marron et j'ai utilisé de la farine de riz complet
Juste un mot "excellent"! Franchement c'est une recette simple a faire et c'était délicieux Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
délicieux et pas trop casse tête à préparer
Merveilleux surtout ne rien changer.
Vite fait et réussi : merci pour la recette !
Dessert très facile à réaliser. Il se décline selon les envies.
Ma suggestion : J'enroule mon roulé entre deux torchons humides et je le laisser refroidir une dizaine de minutes avant de le garnir de ganache au chocolat (même poids de chocolat pâtissier de de crème fraîche liquide + une noix de beurre).
Excellent le biscuit, tout le monde a adoré. On m'a demandé la recette. Il est moelleux à souhait.
Un grand merci pour avoir partagé cette recette.
Ma suggestion : J'utilise une feuille de cuisson plus pratique. Je le garnis pour ma part de crème à la noix de coco hummm ! ou d'une confiture à la goyave aie aie aie
tout ce qui me rappelle ma Martinique
C'est la recette de base que j'utilisais pour mes cours de cuisine.avec quelques modifications.
Ma suggestion : Un peu moins de sucre.
Utiliser un papier sulfurisé.
Important:démouler le biscuit aussitot sur un torchon et le rouler.
Excellent, vraiment ! Tout le monde a adoré et je dois même en refaire ! Merci beaucoup pour cette bonne petite recette.
Merci Magali, je viens de retrouver ma recette de base perdue.
Ma suggestion : Je fourre ma bûche de Noël avec 1/2 crème de marron, 1/2 mascarpone. Plus léger que la crème au beurre et aussi onctueux. De plus je la fais à l'avance, l'enveloppe dans du film alimentaire, la sort 24h à l'avance et n'ai plus qu'à réaliser la couverture de choix et la déco et... Succès fou tous les ans !
Excellente recette... Biscuit fondant et délicieux... Je l'ai garni avec du Nutella et c'est vraiment très bon...
Ma suggestion : Une idée me vient pour Noël... Garnir la pâte de mousse au chocolat/marrons en conserve et émiettés... Pourquoi pas ?