Biscuit roulé

Christelle -  
 lamerecloclo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309554-biscuit-roule

lamerecloclo

je trouve cela trop sec
toutououi

recette facile et résultat excellent, c'est la premier gateau roulé que je ne rate pas...
CocoManue

Je v tester aujourd'hui pour faire un roulé au Speculos. Par contre changer la vidéo car C un carnage la génoise se casse de partout ????????
Goujonjean

Tresbonnerecette
Goujonjean

Tresbonnerecette
Jess

Super bien expliqué. Novice de la pâtisserie. Merci__
Sylvie

Facile à faire
lucinda91

Heu... non pas 150g, mais 100g de beurre je veux dire :)
lucinda91

Oui je pense que c'est la meilleure recette, seulement j'ajoute le zeste d'un citron et 150 g de beurre pour qu'il soit bien sec, dedans je met du nutella, avec les enfants on adore ! Merci pour cette recette très rapide à faire même la cuisson est rapide.
Doudoune

Magnifique merciiiii pour la re7
Dilou

:)
Luz

Excellente recette. Je mets juste un peu de sucre.
Tm

Visuel non contractuel.
lm

facil et super bon :-)
commere

pour eviter de casser le gateau en le roulant mettre un torchon humide sur le gateau puis le rouler attendre qu il refroidisse retirer le torchon et etaler la confiture le chocolat ou autre sur le gateau
noisette

Depuis que je fais cette recette, je ne loupe plus mon gâteau roulé ! Recette facile et gâteau délicieux !
loup

Pas de papier Alu. Du papier sulfurisé.
michele.a61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

superbe recette !
Patoche

Le beurre ??? J'ai pas vu de beurre dans la recette
Ozlem

J'adore je le fait souvent
Ps: pas besoin de beurrer si on met du papier aluminium ^^