Brioche roulée au Nutella

Marie -  
 Jessica -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309213-brioche-roulee-au-nutella

Jessica

Quel délice !
Le résultat est délicieux. Ces brioches font le bonheur de toute la famille. Bravo et encore merci pour cet instant de plaisir.
Carine

Question
Impossible de faire lever la pâte même au bout de mon troisième essai. Auriez-vous un conseil à me donner ? Merci.
Caroline

Bonne recette originale
Très bon, facilement réalisable mais à déguster chaud absolument.
Christelle

Reponse à Etienne Despinette
Si la pâte n'a pas levé c'est sûrement que le lait était trop chaud et ça annule l'effet de la levure.
Bfati

Avis
Super ! Mes enfants et mes invités ont adoré. C'est une recette bien réussie.
Charlotte

Aux amateurs de Nutella
Cette brioche a fait le bonheur de la famille qui est fan de Nutella. Elle
vaut vraiment la peine d'être essayée.
Ma suggestion : Il faut selon moi les faire un peu moins cuire : les miennes étaient un peu trop dorées donc moins moelleuses.
Souad

Avis
J'ai beaucoup aimé cette brioche. Elle est franchement excellente et facile à réaliser.
Pam

J'ai beaucoup aimé
Je l'ai faite, j'ai bien tout suivi, et franchement ça a fait le bonheur de tous.
Etienne

Déception
Malgré le suivi scrupuleux des conseils et plus d'une nuit de patience, la pâte n'a jamais voulu lever.
Ma suggestion : La prochaine fois, je n'utiliserai pas de levure en sachet mais de la levure fraîche.
Marie

Excellent et facile
Très facile à faire, j'ai suivi le conseil de réaliser la pâte la veille.
Ma suggestion : En cas d'allergies aux noisettes, remplacer le Nutella par du chocolat à pâtisser fondu sucré. Attendre qu'il soit refroidi avant de l'étaler sur la pâte.