Brioche roulée au Nutella
Marie
-
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre -
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309213-brioche-roulee-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309213-brioche-roulee-au-nutella
Un peu sèche mais terrible dans la bouche !! :-)
recette tres façil ,tres bonne et pratique pour des petits déj en famille ou a deux
Ma suggestion : Je dirai qu'il faud mettre un peu plus de sucre !...et aussi diluer la levure dans le lait tiède donne une meilleure souplaisse a la pate !
A part sa c'est tres tres bon =D
Mettre de la levure fraiche (7-8 grammes) dans un verre de lait tiède (je l ai Meme fait une fois avec de l'eau tiède et de la margarine pr pas ke ce soit lait ct réussi) et ça monte très très bien.
Merci pr le conseil de mettre la brioche dans le four éteint m'a fait gagne 30minutes!
Ma suggestion :
Mes parents l'ont adoré en dessert!! Et moi je l'ai bien apprécié ce matin au petit déjeuner!
bonne recette.....
Ma suggestion : la prochaine fois je l'essaye comme une amie l a faite avec de la levure boualngere fraiche car elle n a pas monté
J ai tester et mes enfants on adorer
Un peu long a faire mais le résultat est la
Par contre beaucoup de mal a etaller la pâte même sortie du réfrigérateur
Si quelqu'un a une astuce de grand mère :)
Ces petites brioches sont délicieuses. Les enfants adorent.
Très bon, rien à dire.
Moi je les fais sans la dorure et tout. Et c'est très bon ; à conseiller à tout le monde.
Tout le monde a aimé chez moi : même ceux qui ne sont pas trop chocolat. Je vous le propose, c'est un délice.
Ma suggestion : Même au gouter c'est bon !
Facile et délicieux ! Mes collègues en raffolent !
C'est délicieux mes enfants me la réclament très souvent !
Bourratif.
C'est un pur régal !!!!!
Ma suggestion : J'ai remplacé le nutella par de la confiture de clémentine et du sucre candi brun en cristaux
Pour les personnes qui ne savent pas lire une recette la dose de beurre est indiquée : il en faut 50 g !
J'ai adoré le goût de cette brioche. Dommage qu'elle n'ait pas gonflé, à l'identique de la texture d'une brioche. A renouveler !
On a adoré la brioche ! Un peu moins sucrée à mon goût car j'ai mis très peu de Nutella, j ai mis 90 g de beurre ramolli ajouté en dernier à la pâte.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai 50 g de sucre. J'ai badigeonné d'oeuf et saupoudré de sucre granulé avant de mettre au four. C'était très bon ! Ma fille et mon mari ont adoré, merci pour cette recette !
Délicieux ! J'en ai fait avec du Nutella mais j'ai rajouté du sucre glace sur le dessus !
Très bonne recette. Mon mari a adoré.
Si on fait la pâte la veille, on l'entrepose où ? Dans le frigo ou à température ambiante ? Merci.
Ma suggestion : Je l'ai faite nature avec miel et sucre perlé, c'était très bon et un peu moins calorique.
Ravie d'avoir pu faire une brioche sans ma machine à pain et de la réussir !
Ma suggestion : Ne pas mettre trop de Nutella sinon cela devient écoeurant. Par contre le 2ème repos n'a pas aidé la brioche à reprendre du volume.