Rillettes de sardines

Patricia -  
 Élodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308787-rillettes-de-sardines

Élodie

Délicieux
Frais et rapide.
Ma suggestion : J'ai aussi essayé avec de l'estragon, c'est très bon.
Delfine

Variante
Bonjour, j'ai fait votre recette ce week-end et elle a été appréciée.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu plus de sardines (deux boîtes au lieu d'une, car je trouvais qu'il y avait trop de fromage blanc), du persil et de l'estragon. J'ai servi avec des tranches de pain aux céréales grillées.
Geneviève

Succulent
Bonjour, j'ai essayé cette recette : excellent ! Résultat : mes amies me la réclament et je ne fais que l'imprimer ! Bravo !
Jocelyne

Variante
Ma suggestion : Une variante qui fait l'unanimité dans la famille depuis plus de 30 ans : sardine, beurre, citron, moutarde. Relever suivant le goût en jouant sur les quantités beurre, citron et moutarde. Mixer.
Garance

Les rillettes et l'aneth
Ma suggestion : Pour varier la saveur banale du persil, mettez de l'aneth au goût rafraîchissant à la fois fenouillé et mentholé. L'aneth se marie parfaitement avec les poissons et fruits de mer. Idem avec quelques graines de fenouil ou d'anis vert bien concassées. Avec ses saveurs, vos rillettes sont plus raffinées et originales.
Marrie-elise

Excellent
Je l'ai essayé pour plusieurs apéros avec des amis et je propose des tacos et légumes crus (chou-fleur, carottes, radis concombre...) et c'est un vrai succès, je dois multiplier les doses par deux à chaque fois !
Patricia

Accompagnement
Ma suggestion : On peut y tremper des radis, des carottes, des champignons crus... Ou on peut les présenter sur des feuilles d'endives.