Rillettes de sardines

Patricia -  
 Nanou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308787-rillettes-de-sardines

Nanou

Tout est bien dosé, Excellent, rapide à faire et bien meilleur que les toutes prêtes !
Aline

Délicieux
Mimigazette Messages postés 3 Statut Membre

Excellent !
Zabineu

Miammmm ! Ouhlala que j'ai aimé ces rillettes de sardine ! Super sain en plus, pour toute la famille - surtout entières - et les mini-arêtes passent mieux auprès des enfants quand c'est en rillettes qu'en sardine seule,
guy-m44 Messages postés 196 Statut Membre

Excellent et facile à faire
anna-p14 Messages postés 44 Statut Membre

TOP ! c'est devenu un de mes classique. à faire, à refaire ! c'est un succès à chaque pour un apéro improvisé ou en accompagnement de salade. merci pour ce partage !
nicole-o38 Messages postés 4 Statut Membre

Frais et délicieux ....
Lesly27

Excellent
Tout le monde a adoré
J'ai rajouté un peu de menthe fraîche
Tres bon ! Merci
j c b

excellente recettes facile a préparer
Zoziau

Un peu liquides parce que je n'avais pas de fromage frais sous la main : j'ai mis un peu de kéfir, de la crème fraîche battue, et parce que c'était très coulant, du beurre ramolli puis le tout au congélo 20 minutes... Ca restait un peu "mouillé", et un peu fade aussi (j'aurais dû y mettre de l'ail), mais agréable sur des champignons crus, des tranches de tomate, des feuilles de salade, des morceaux d'avocat... (régime sans glucides, donc pas de pain !)
elo.ch

J'ai bien aimé, sans plus.. mon mari lui n'a pas du tout aimé mais il est difficile..
delphine49-jdf

Délicieux !!! Tous les invités ont apprécié !
delphine_h79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai utilisé de la ricotta et je n'ai pas mis d'olives vertes : le résultat a semblé ravir mes invités ! Merci pour cette recette
mucha

C'est une très bonne recette mes amies me la réclame
Bravo
mucha

c'est une très bonne recette mes amies me demande la recette bravo.

Arlette de pris
Jue

C'est une excellente recette, facile à réaliser.
On s'est tous régalé !
joelle

terrine de sardines
excellent
Ma suggestion : on peut tartiner cette pâte sur des demi brioches et passer au four très légèrement.Un vrai délice!
delphine14.jdf Messages postés 14 Statut Membre

mimipuce
Parfait pour un buffet d'été
Utilisateur anonyme

Un classique qui plaît à tous
Un classique dont j'ai transmis la recette à bon nombre d'invités!
Ma suggestion : Ne pas hésiter à agrémenter à votre goût et selon les herbes étant à votre portée!
Christine

Succès assuré !
Absolument excellentes ces rillettes ! Sur des tranches de baguette grillées maison ou des petits toasts achetés, même enthousiasme à tout âge !