Rillettes de sardines
Patricia
-
Nadine -
Nadine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308787-rillettes-de-sardines
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308787-rillettes-de-sardines
Excellente recette et super facile!
J'habite a New York et je n'étais pas sure du fromage frais. J'ai utilise du 'cream cheese' ou Philadelphia. Est-ce similaire?
En tout cas ma famille a a-do-re! Je l'ai servi sur de feuilles de chicon avec une soupe de tomates fraiches. C'etait délicieux!
Merci!
N
très bonne recette qui a eu beaucoup de succès
Ma suggestion : comme beaucoup de personnes n'aiment pas la coriandre, je l'ai remplacée par de l'aneth
Original et super rapide!
J'ai remplacé le fromage frais par du fromage frais à l ail et mis un oignon rouge à la place de l échalote.
Ma suggestion : Tout le monde à dévore!
Merciiiiiiiiii
Et d'une simplicité enfantine. Chacun ses gouts mais pour moi c'est avec bcp de citron vert et seulement 50g de fromage a tartiner
Excellent mais une cuillère de citron suffit !!!
Frais bon facile à faire .apprécié avec des toasts de pain grillé à l apéritif a refaire sans hésitation
Recette originale et facile!
Ma suggestion : Pour les enfants, utilisez du thon ou du saumon. Le goût de la sardine est un peu fort des fois.
excellent à l'apéritif
super recette, et simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai mis beaucoup de citron, un régal!
tres bon ! tres tres simple a faire et surtout
pres en 5 minutes pas plus !
Ma suggestion : manger avec une fine tranche de pain
legerment grillé !
Très bien
Excellente recette
Avec du Saint MORET,plus ferme
Citron vert très préférable
Bien égoutter les sardines (huile ) , ôter peau et arête centrale
très bon et très frais avec des rondelles de ficelles grillées
Ma suggestion : j'ai enlevé la peau et les arêtes
Elles sont absolument délicieuses! Toute la famille en redemande et mes amis repartent tous avec la recette. En plus, elles sont si simples à faire, ce serait dommage de s'en passer.
renouvelle les toats à l'apéro , original
tous ont aimé même ceux qui n'aiment pas les sardines
Pour moi qui deteste les sardines, cette recette m'a reconcilié avec elles, frais et gouteux un pur plaisir!!!!
Très rapide et très frais. Je garde en mémoire pour dépanner en entrée ou pour un apéro sur des toasts.
Ma suggestion : J'ai utilisé du st. Moret. Rien à y redire.
Effectivement... Très facile pour un résultat sensas !
Petite entrée très fraîche à tartiner sur du pain grillé (ou pas).
Le goût des sardines est très subtil. On peut en faire des canapés pour un apéritif. La faisselle de chèvre est plus digeste et ne gâche pas le goût.