Couscous royal express

Josee -  
AGNES0153 Messages postés 12 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308313-couscous-royal-express

AGNES0153 Messages postés 12 Statut Membre

excellent
Délicieux, le plus longtemps est de découper les légumes, mais on ne regrette pas le résultat étant là
Ma suggestion : J'ai mis des poivrons, du céleri, en plus des autres légumes par contre je n'ai pas mis de piment
j'ai eu un petit peu de mal à doser les épices mais le résultat était vraiment très bien
je vais refaire cette recette sans hésitation
celine

DELICIEU
ca doit faire 10 fois que je fais votre couscous sans donner davis donc aujourdhui je le fais enfin! je pense quil nest.pas necessaire den dire plus etant donner que c devenu "ma" recette de couscous !! ;-) simple a realiser et parfait en gout ! en tout cas BRAVOOOOOO ;-)
Ma suggestion : moi en semoule je met la.semoule epicees (ou doux ou fort selon qui jinvite)
Véronique

C'est bon
Je fais à peu près la même recette et j'ai un ami marocain qui l'adore même si évidement ce n'est pas "le couscous"
Ma suggestion : Je ne mets pas de piments, je remplace les tomates par des tomates pelées et je ne mets pas le jus des pois chiches.
Utilisateur anonyme

Un vrai régal !
Un couscous meilleur que dans certains restaurants
Ma suggestion : Ne surtout rien supprimer de cette recette même pas les tomates avec tous les autres légumes pendant la cuisson. Ma petite touche personnelle en plus des autres épices : le piment d'espelette
fabrice

Très bon et simple
Utilisateur anonyme

sonia
Utilisateur anonyme

Excellent
J'adore et mon chéri aussi. Pour mon premier essai, je suis contente du résultat. Je recommencerais sans problème.
Fabienne

Super ciuscous
J adore les couscous mais celui la est le meilleur du monde en tier en plus ces ma maman qui la fait ;)
Ma suggestion : Goûter vous verrez ;)
catherine-a45 Messages postés 8 Statut Membre

couscous royal express
A refaire.
Ma suggestion : Mettre l'eau à niveau. Les tomates peuvent être remplacées par 1/2 boite de tomates pelées. J'ai remplacéle piment d'Espagne par du piment doux et j'ai ajouté du celeri en branche coupé en tronçon de 4 cm
catherine-a45 Messages postés 8 Statut Membre

couscous royal express
je préfère faire griller la viande, la recette est loins grasse
Ma suggestion : Je mets l'eau à niveau, une fois que j'ai mis les légumes et la viande.Les tomates peuvent être remplacées par 1/2 boite de tomates pelées.Je n'ai pas trouvé de piment d'Espagne, j'ai mis du piment doux et j'ai ajouté des branches de celeri coupées en tronçon de 4 cm
Katia

Couscous
c'est le premier couscous que je fais....la recette m'a paru facile, mais les tomates et les carottes....je fais quoi avec ces legumes? l'auteur n'a rien marqué, à mon avis 200 gr de semoule c'est pas suffisament pour tant de legumes....et pour 4 personnes - c'est assez grand plat je trouve; jùqi aue des legumes.. Là, je viens de terminer à cuisiner et j'ai un plat immense...on est quatre mais je crois qu'on va manger ca pendant une semaine....C'est juste mon opinion, sans doute ca sera tres bon, mais je crois qu'il faut faire plus d'attention quand vous composez la recette
Ma suggestion : plus de semoule et moins de legumes....
Dadu

Hum
J'ai trouver que la recette était un peu dure me j'ai bien aimer au goût
Utilisateur anonyme

PARFAIT
Utilisateur anonyme

Superbe
C'était la première fois que je faisais un couscous maison et vraiment c'est le top. Malgré le fait que j'ai oublié l'aubergine, les navets et que je n'ai mis qu' un demi poivron c'était top et épicé comme il faut.
Je recommencerais.
Et la semoule, rien à dire. Bien cuite et super moelleuse.
Merci pour cette recette.
fatiha

couscous
Dommage, si j'ai bien compris le couscous (semoule) n'est pas cuit, juste mouillé et gonflé?
Ma suggestion : la semoule du couscous doit être cuite, au moins comme le font certains comme pour le riz. Mais la méthode traditionnelle LA VRAIE c'est la cuisson vapeur sur un couscoussier, deux à trois fois, ce qui lui donne sa texture souple et aérée indispensable pour un couscous!
nadege-s38 Messages postés 2 Statut Membre

Miam
Le couscous est mon plat préféré. J'ai fait la recette 2fois, et 2fois ce fut un régal !
Glamour

Couscous royal so good
mixu

mixu
Trés bonne recette rapide
Ma suggestion : Ne pas mettre de l'eau chaude du robinet (ce n'est pas sain a cause des canalisation) Faire chauffer l'eau froide dans une casserole.
Nathalie

Tatahe
Ami

Hum !
Très bonne recette rapide, simple un vrai délice grand succès !