Couscous royal express

Josee -  
 Mamoune -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308313-couscous-royal-express

Mamoune

Simple, rapide et gourmande
Athéna

Recette faite à plusieurs reprises, excellent. Le temps de cuisson est toutefois trop court, je compte environ 1 h 30.
S?verine

Très peu de saveur pour ce couscous... la viande est juste cuite si on se réfère au temps de cuisson indiqué. Bref nous n'avons pas retrouvé le goût du bon couscous du Maroc. Je ne referai pas cette recette. Et faire un couscous sans couscoussier, j'aurai dû me douter
Valentin

Délicieux!
yannos77

bonjour super sauf qu il ne faut jamais consommer l eau chaude des robinets.. car elle emmène avec elle du metal etc
Sylvie390 Messages postés 8 Statut Membre

Excellent. Recette réalisée plusieurs fois simple et vraiment bonne. Je privilégie l'épaule pour l'agneau et le piment je l'ai choisi en poudre. Par contre la préparation je mets facile 1 heure
cadeju

vraiment très bon merci pour cette bonne recette je referai
Mimi

Une honte pour le couscous apres le couscous en sachet comme du riz la semoule en une fois dans son jus .. si mes ancetres lisaient ca...
bailleul

un peu brouillon, les tomates et les carottes ne figurent pas dans la préparation; pas grave
bikiki

SUPERBE !!!! mais surtout ne pas piquer les merguez, c'est une hérésie!!!!
Danouchette32160 Messages postés 112 Statut Membre

Pour une petite envie de Couscous rapide...... mais nous sommes loin du bon couscous, il est vrai que nous n'avons pas tous un couscoussier : perso. je mets mes viandes avec des épices couscous la veille pour bien imprégner ma viande ...( sous film toute la nuit !), cela donne un parfum très important !!!!
et le temps de cuisson est un peu court!!!!...mais c'est quand même très bon .... et surtout vite fait meilleur que tout ce que l'on peut trouver dans le commerce
don S

Bonne recette, nous nous sommes régalés pourtant je n'ai pas l'habitude de cuisiner
Intervenant qui a loupé l'information au début : recette pour 4 personnes
Bv

Facile à faire et délicieux. J'ai cependant divisé la quantité des épices par plus de 2 afin que cela ne soit pas trop fort pour les enfants. Je n'ai pas mis de Harissa.
Fred

Je n ai jamais cuisiné de ma vie et depuis un an je commence .je trouve ce plats extra moi qui adore le couscous et j en ai goûté à la marocaine etc ...tt tt bon merci tt le monde en rafole
Veniz971

Très Bonne Recette
simple rapide et très bonne recette !
Ma suggestion : rien à ajouter !
Cynthia

Je refais cette recette à plusieurs reprise, tous le monde aime,
Je rajoute le jus des merguez dans la sauce, et je goute a chaque fois pour doser plus ou moins les épices selon mes goûts
mersoise Messages postés 76 Statut Membre

J'ai trouver ce couscous beaucoup trop épicé pourtant j'ai exactement tout fait comme la recette .Du coup je ne referai plus cette recette car ma famille la trouver aussi trop épicé mais bon c'est juste une question de goût .
Athéna

Excellente recette réalisée à plusieurs reprises, seul le temps de cuisson me paraît un peu court. Je compte environ 1 h 30 à feu réduit. Merci !
chris

il n'y a pas le nombre de personne pour cette recette,dommage.
oumaazedine Messages postés 6 Statut Membre

magnifique , succulente