Couscous royal express

Josee -  
 Yade -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308313-couscous-royal-express

Yade

Bien
jp12

Facile et bon
Margot

Excellent couscous un régale
inter

Parfait un délice je garde cette recette attitré !
carine

bien
vivi

Super, facile et meilleur que celui de ma belle mère ,, c est pas peu dire lolllllll
flaque31 Messages postés 228 Statut Membre

Super. Epicé comme on aime
flaque31 Messages postés 228 Statut Membre

bien
Niny

Très bonne recette mais moi j'ajoute du gingembre (j'ai vu une amie qui en mettait) et je rajoute la graisse des merguez dans le bouillon a la fin parce que j'aime manger piquant.
Par contre je prends plus de temps que ce qui est indiqué dans la recette surtout pour couper tout les légumes (je ne suis pas une expert pour ça...)
cornelius1

merci pour la recette, je l'ai réalisé c'était mon premier couscous, et mes enfants étais ravis,
j'ai respecter chaque conseil et le résultat étais extra, je conseille cette recette au débutant comme moi et a ceux qui souhaite réussir un couscous qui allumera les papilles.
teri

Excellent ! c'était mon premier couscous et je garderai cette recette. Merci beaucoup
B?atrice

Une très bonne recette! J'habite aux USA et ne trouvant pas de ras el hanout, g dû improviser et concocter ma propre recette (pour les expats--allez juste sur Amazon:-) j'y ai pensé à la dernière minute). Authentique ou pas tout le monde s'est régalé et Dieu sait combien c'est parfois un challenge pour les américains d'apprécier un repas qui ne contient ni fromage ni bacon! Mais c'était vraiment très bon ( même sans les merguez pratiquement introuvables où je me trouve)! Et surtout très facile, j'ai fait le couscous la veille, encore meilleur réchauffé) encore un grand merci pour cette recette!!!
Danielle

Miam
bonne recette tres bien expliquee ! bravo et merci !
Ma suggestion : des artichaux...?
Rachou52 Messages postés 5 Statut Membre

Et pour 14 personnes sans couscoussier, je fais comment ? je double ou je triple les quantités !
Merci pour vos conseils
Bush1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très belle recette et bien expliquée, merci pour le partage
catherine-g98-jdf

Très bon. Par contre je n'ai pas mis les tomates : on n'en parle plus dans la recette. C'était bon quand même
jean christophe

couscous
couscous maison c est excellent
Ma suggestion : tr?s bon
Roxane

Succulent!!!!
une recette a faire fondre les papilles rien a ajouter tellement c est bon
Ma suggestion : ne rien changer
julie

legume
je me lance dans cette recette mais il n'est pas indiqué a quel moment ajouter les carottes ni les tomates!
caterine-b Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette de couscous
Très très bon, je n'en avais jamais fait c'est délicieux. Un seul bémol dans les ingrédients il y a des tomates je les fais cuire à quel moment ?
pour ma part je les ai mises en même temps que les pois chiches.
Ma suggestion : pour les épices je ne sais jamais combien en mettre alors j'ai trouvé DUCROS ne se décarcasse pas pour rien : le mélange pour couscous, est idéal.