Moelleux au chocolat, coeur coulant aux framboises

Jessica -  
 Mel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307942-moelleux-au-chocolat-coeur-coulant-aux-framboises

Mel

Un vrai régal
Hé bien tout simplement très bon, ma cuisson a du être un peu plus longue que 8min.

Ma suggestion : Vous pouvez également remplacer les framboises par des fruits frais, que j'ai trouvés au rayon surgelé. J'ai également râpé du chocolat blanc au dessus de tout pour la beauté
Utilisateur anonyme

Fondants, moelleux et gourmands !
Julie

Excellent
Excellent !
Nathalie

Réponse à Ingrid
Je dis que c'est une mousse au chocolat à un certain moment, juste avant la cuisson en fait. A ce niveau-là, avec les blancs en neige, on obtient une mousse au chocolat. Mais si on cuit l'appareil, on obtient un moelleux.
Ingrid

Ingrid
Bonne recette mais une simple correction de faute de langage ce n'est absolument pas une mousse au chocolat mais plutôt une genoise au chocolat
robin

robin
Très bon ,goûteux et si on se fit a son goût et a son oeil pour la cuisson ça devrais faire la job je l'ai fais intégral et j'ai suivie mon oeil pour la cuisson et c'était parfait merci beaucoup de partager une aussi bonne recette
Utilisateur anonyme

choco framboise
hmmmmmmmmmmmm
Valérie

Très bon
Très bon, mais la cuisson est difficile : après 8 minutes chez moi tout le gâteau était liquide et à 12 il était cuit à cœur. Bon quand même ! À refaire donc avec une durée de cuisson de 10 minutes.
Utilisateur anonyme

aurore
trés bon par contre je dois la refaire avec des framboises dedans et non le coulis à l'intérieur
je n'avais pas assez de framboises mais trés bon quand même
Nathalie

Réponse à Diana
Je sers ces moëlleux encore chaud ou tiède personnellement, c'est bien meilleur.
Diana

Servir
Je n'ai pas encore essayé, mais, faut-il le servir chaud ou froid? Quel est le meilleur?
Manon

Bien
Utilisateur anonyme

trop bon
trés bonne recette la framboise se marie parfaitement au chocolat
je l'ai fait un poil trop cuir c'était pas coulant au milieu mais quand meme excellent
Ma suggestion : vous pouvez prendre des framboise surgeler sa fonctionne trés bien
Utilisateur anonyme

moelleux
Un peu trop pressée pour le mettre sur une assiette, je n'ai pas attendu la minute, du coup tout c"est écroulé. le goût était là, à refaire.
Edouard

Miam
Très bonne recette! :)
Utilisateur anonyme

Très bien
Tchouc

Super recette !
Super facile à préparer ! A retenter avec des variantes !
Ma suggestion : J'ai juste rajouté un carré de chocolat par dessus les framboises pour que le chocolat coule sur les framboises... Miam !
A retenter avec d'autres fruits : mangues, myrtilles...

J'ai dressé le petit fondant au chocolat avec des billes de glace à la vanille et j'ai décoré avec le coulis de framboise (j'ai laissé les graines... Tout le monde a préféré avec !).
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellent moelleux au chocolat.
nathalie-r8 Messages postés 54 Statut Membre

Réponse à Annie
Vous ne pourrez pas faire vraiment la même chose avec un grand gâteau au niveau du cœur coulant, surtout qu'il ne se coupera pas facilement. Je pense qu'il faudrait en gros 25 min de cuisson à 180°C pour obtenir un cœur un peu fondant.
Annie

Complément d'information
J'aimerais connaitre le temps de cuisson pour un grand gâteau. Je ne veux pas faire des gâteaux individuels.