Mousse d'avocat au saumon fumé

Michele -  
 nathNuts7 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307943-mousse-d-avocat-au-saumon-fume

1. nathNuts7

2. Françoise

Super bon
  3. Jacquie4259

Entrée facile à faire, un vrai régal. De plus la légèreté de la recette permet d'apprécier le reste du repas.
    À refaire
  4. Myriam

Bonne id?e
    Va tester au r?veillon
    Ma suggestion : Aucune
  5. Pauline

6. Wafa

Magnifique, à faire
  7. Maryse

Xjhg
    Xgxchxkj
  8. Rasha

Mousse d'avocat au saumon fumé
    Un vrai délice
  9. Marianne

Très bon
    J'ai déjà servi cette recette dans des verres à porto, c'est très bon mais peut être écoeurant pour certaines personnes.
    Ma suggestion : Accompagné de salades, de crevettes ou de petites tomates rondes
  10. Babeth

Crème avocat-saumon
    Facile à réaliser, bonne texture, j'ai servi ça dans des vérinnes accompagnées de pain grillé. Ne pas en servir trop, peut être écœurant.
  11. clarisse28

écoeurant
  12. Jessica

Excellent !
  13. Lauriane

;)
    TROOOOOP BON, BIEN JOUER, C'EST SÉRIEUX :)
  14. julie.p90

délicieux
    original et très frais
  15. Jean-Christophe

Avis
    Excellent
  16. Julie

Tres bien !
  17. elodie.l31

Un vrai délice!
  18. Bernadette

Les avocats
    Un délice, tout le monde se régale.
    Ma suggestion : Mettre le noyau d'un avocat dans un bol d'eau fraîche, en attendant de le déguster.
  19. Murielle

Déçue
    Préparé un peu à l'avance, l'avocat avait noirci... et le mélange était un peu fade. La texture un peu écœurante. 3 invités sur 10 n'ont pas fini le plat et 1 sur 10 l'a laissé dans l'assiette !
  20. Danièle Dite Dany

Simple et excellent.
    Simple, frais, joli dans l'assiette.
    Ma suggestion : Sur le pluches de salade, j'ai remplacé la crème acidulée par une vinaigrette légère au vinaigre de noix.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3