Mousse d'avocat au saumon fumé

Michele -  
nathNuts7 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307943-mousse-d-avocat-au-saumon-fume

nathNuts7 Messages postés 6 Statut Membre

Françoise

Super bon
Jacquie4259

Entrée facile à faire, un vrai régal. De plus la légèreté de la recette permet d'apprécier le reste du repas.
À refaire
Myriam

Bonne id?e
Va tester au r?veillon
Ma suggestion : Aucune
Pauline

Wafa

Magnifique, à faire
Maryse

Xjhg
Xgxchxkj
Rasha

Mousse d'avocat au saumon fumé
Un vrai délice
Marianne

Très bon
J'ai déjà servi cette recette dans des verres à porto, c'est très bon mais peut être écoeurant pour certaines personnes.
Ma suggestion : Accompagné de salades, de crevettes ou de petites tomates rondes
Babeth

Crème avocat-saumon
Facile à réaliser, bonne texture, j'ai servi ça dans des vérinnes accompagnées de pain grillé. Ne pas en servir trop, peut être écœurant.
Utilisateur anonyme

écoeurant
Jessica

Excellent !
Lauriane

;)
TROOOOOP BON, BIEN JOUER, C'EST SÉRIEUX :)
Utilisateur anonyme

délicieux
original et très frais
Jean-Christophe

Avis
Excellent
Julie

Tres bien !
Utilisateur anonyme

Un vrai délice!
Bernadette

Les avocats
Un délice, tout le monde se régale.
Ma suggestion : Mettre le noyau d'un avocat dans un bol d'eau fraîche, en attendant de le déguster.
Murielle

Déçue
Préparé un peu à l'avance, l'avocat avait noirci... et le mélange était un peu fade. La texture un peu écœurante. 3 invités sur 10 n'ont pas fini le plat et 1 sur 10 l'a laissé dans l'assiette !
Danièle Dite Dany

Simple et excellent.
Simple, frais, joli dans l'assiette.
Ma suggestion : Sur le pluches de salade, j'ai remplacé la crème acidulée par une vinaigrette légère au vinaigre de noix.