Moelleux au chocolat, coeur coulant aux framboises

Jessica -  
 Rodec -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307942-moelleux-au-chocolat-coeur-coulant-aux-framboises

Rodec

Elle ma l’air très bonne cette recette je la teste ce week-end
K

C'est une tuerie cette recette je l'ai dans mon cahier de recettes depuis plusieurs années et je la fais régulièrement. Tout le monde adore et facile à faire. Je prépare avant le repas, je mets au frigo et je cuits pour le dessert ( à peine plus longtemps car la pâte est froide).
Je recommande.
stephanie-r46

Teddy 9ans j'ai fait ce gâteau il y a 1 ans pour le confinement en devoir je devais faire une recette et franchement un vrai régal de la part de toute ma famille ils m'ont félicité et maintenant pour chaque occasion ma famille de me demande d'en refaire
Caro

Encore meilleur le lendemain !
Caro

Encore meilleur le lendemain !
Blablabla

Une étoile pour l'idée mais les étapes de la recette de mousse ne sont pas bonnes et pas détaillés c'est meilleure façon de la rater, trouver une autre recette de mousse.
Manon

Je n'ai fait que la sauce framboise car je n'avais pas les moules exprès et la sauce était excellent !!

Lysa

Poussy ?
petalblanche

Ma recette a ete rate.je suis deçue
Jit

Si l'on suit la recette en entier nos fondants son fichu. Au moin 13 min de cuisson.
Mina

Très bon!
Je referai cette recette mais je laisserai mes ramequins plus longtemps au four (entre 3 à 5 min de plus) ; peut-être que mes ramequins sont plus épais?!
Ah et je mettrai une cuillère en moins de sucre dans le coulis aussi (bon j'avoue que mes cuillères étaient bien bombées!)
Un peu de sucre glace, un trait de coulis dans l'assiette avec 2 framboises entières, un régal!
poussy

Excellents ! faits avec des groseilles surgelées dans des mini-moules en silicone. Au bout de 8 mn de cuisson, ils étaient encore trop mous, j'ai prolongé la cuisson de 2mn. Je n'ai eu que des compliments
Nathalie Rabier

Réponse à Rose : merci pour ces conseils !
Rose

Chaque fois réussi! Depuis je l'adapte :
Je dépose au coeur une framboise du jardin encore congelée. Ainsi elle n'a pas le temps de s'écraser. J'ai aussi expérimenté une noisette de couli de fruits de la passion congel?e (il ne se mélange pas). Et je place les moules (des bougeoirs en verre ikéa) dans une plaque avec un peu d'eau au fond. Dans ce derniers cas, je ne démoule pas.
Nathalie Rabier

Merci à Frédérique, ravie que cette recette vous ait plu ainsi qu'à votre mari !
Frédérique

Excellent ? Mon mari m'a dit que c'était la meilleur recette de fondant au chocolat qu'il ait jamais mangé!
Nathalie Rabier

Réponse à Mimi : on peut préparer un peu à l'avance je suppose mais pas la veille.
Izia

Très bon mais manque de coulis
mimi

PEUT-on préparer la pâte a l' avance ???
Jack'line Messages postés 8 Statut Membre

Excellent ! Recette faite plusieurs fois déjà. Facile, rapide et délicieuse. Très bon nature également. J'ai aussi fait cette recette en mettant la pâte dans des petits moules à cannelés. Cela fait des mini bouchées très agréables et moelleuses...
Je remets çà demain pour accompagner le café à la fin d'un repas entre ami ;)
stephanie-r46

Teddy 9ans j'ai fait ce gâteau il y a 1 ans pour le confinement en devoir je devais faire une recette et franchement un vrai régal de la part de toute ma famille ils m'ont félicité et maintenant pour chaque occasion ma famille de me demande d'en refaire