Terrine raffinée à la bisque de homard

Catherine -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307940-terrine-raffinee-a-la-bisque-de-homard

Utilisateur anonyme

terrine bisque de homard
la terrine n'a pas pris!! elle était dégoulinante dans les assiettes alors que j'avais pris la peine de faire la bisque moi-même!! aucun des invités n'a aimé et tout est parti à la poubelle
Ma suggestion : ne faudrait-il pas la cuire au bain-marie?
Nicole

Crabe
Excellente recette mais le crabe ne s'est pas bien réparti dans la terrine. Y a-t-il une astuce ? Merci.
Julie

Question
Une entrée vraiment très bonne et fraîche. Par contre, j'ai eu un petit souci : la gélatine ne s'est pas mélangée au reste. Peut-être que je ne l'ai pas mise au bon moment ? Auriez-vous une explication ? Merci par avance.
Catherine

Délicieuse
Terrine facile à réaliser, super bonne et qui a fait l'unanimité.
Ma suggestion : Je l'ai servie comme indiqué dans la recette. Certains l'ont nappé de sauce cocktail. J'avoue qu'avec, c'est délicieux.
Julie

Question
Une entrée vraiment très bonne et fraîche. Par contre, j'ai eu un petit souci : la gélatine ne s'est pas mélangée au reste. Peut-être que je ne l'ai pas mise au bon moment ? Auriez-vous une explication ? Merci par avance.