Parmentier de poulet à la purée au fromage de chèvre

Jean -  
 Kathy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307881-parmentier-de-poulet-a-la-puree-au-fromage-de-chevre

Kathy

Simple et bon
Le chèvre donne un goût délicieux et moins fade à ce parmentier.
Ma suggestion : Je pense qu'il ne faut pas mettre la sauce du poulet ou faire une purée très épaisse car le résultat était assez liquide chez moi.
Xavier

Variante
Ma suggestion : Pour obtenir un meilleur résultat gustatif, il est préférable selon moi de cuire les pommes de terre de la purée en robe des champs.
Emmanuelle

Super bon
Recette facile et excellente. Un peu d'appréhension au départ avec le mélange fromage de chèvre/purée. Mais le résultat est surprenant.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu plus de fromage de chèvre.
Armand

Exquis
J'ai vraiment adoré, d'autant plus que c'est facile à faire.
Ma suggestion : Pour ceux qui n'ont pas les moules (je n'ai pas réussi à en trouver), la purée et le poulet à part, c'est aussi très très bon.
Hervé

Réponse
J'avoue ne pas vraiment comprendre... Le passage au four ne sert qu'à gratiner la purée et non à faciliter le démoulage. Si la recette de la purée est bien suivie, elle ne doit pas être liquide, et le démoulage très facile par conséquent.
Jean

Avis
Le goût a été très apprécié. Mais le temps de cuisson (10 minutes) évoqué dans la recette est selon moi insuffisant. J'ai dû compter 1 heure de cuisson pour pouvoir démouler correctement la préparation.