Parmentier de poulet à la purée au fromage de chèvre
Jean
-
Christian -
Christian -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307881-parmentier-de-poulet-a-la-puree-au-fromage-de-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307881-parmentier-de-poulet-a-la-puree-au-fromage-de-chevre
Ma suggestion : Un soupçon de crème légère et de gingembre moulu.
Réalisation facile et plutôt rapide.
Ma suggestion : A la place de l'origan, j'ai mis du basilic.
En plus très belle présentation. En l'absence de cercles, j'utilise du carton recouvert d'aluminium.
Ma suggestion : À tester absolument avec du confit de canard dégraissé...
J'adore le chèvre et cette recette est divine.
J'ai utilisé cette recette pour accommoder des restes de poulet ; mon mari et moi avons bien aimé.
Je déteste le lait et la crème. Par quoi puis-je remplacer ces ingrédients ? Merci.
Où trouver des cercles à mousse ? Je lis de nombreuses recettes les utilisant et je ne sais pas où les acheter. Merci d'avance.
C'est facile à faire et en plus, c'est bon ! Le chèvre, j'adore...
Super bon et original. Mes invités se sont régalés.
Ma suggestion : La purée était trop liquide. Je conseille donc d'ajouter en premier le fromage de chèvre et ensuite, si nécessaire la crème. J'ai fabriqué des emporte-pièces avec du carton recouvert de papier alu.
Très simple.
Ma suggestion : J'ai présenté la recette dans des paniers de feuille de brick individuels légèrement gratinés au gruyère :
effet immédiat sur les convives.
Le mélange du poulet et du chèvre est remarquable et la tomate permet d'avoir un hachis qui n'est pas sec.
Je fais déjà cette recette mais avec du poulet fumé et je mets le tout dans un plat à gratin. Je l'accompagne d'une salade verte.
Parfait. Tout le monde a apprécié. Rien à ajouter. Merci pour l'astuce des deux fourchettes pour effilocher le poulet.
Le mélange pommes de terre, ciboulette, chèvre est parfait et très goûteux. A faire et refaire !
Moins sec que le parmentier classique et avec un goût beaucoup plus affirmé grâce à la tomate et au chèvre.
Tout simplement excellent et parfaitement dosé.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un peu de gruyère râpé dessus !
Ce parmentier vaut le detour. La recette est très simple et efficace.
Ma suggestion : Mettre de l'ail à confire au moment de cuire les pommes de terre, puis mixer avec la purée.
A essayer absolument, le fromage de chèvre dans la purée rend le tout délicieux.
Ma suggestion : A moins d'avoir plusieurs cercles, il faut cuire les portions une à une. Alors, la cuisson dans un plat à gratin est quand même plus pratique et plus rapide.
Recette relativement simple et très bonne. Je n'avais pas de poulet mais des blancs de dinde et pas de moule non plus. Un plat allant au four à fait l'affaire, un quart d'heure au four et c'était très bon.
Très très bon, simple et... exquis !