Parmentier de poulet à la purée au fromage de chèvre
Jean
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307881-parmentier-de-poulet-a-la-puree-au-fromage-de-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307881-parmentier-de-poulet-a-la-puree-au-fromage-de-chevre
Recette qui sort de l'ordinaire mais très (trop) copieuse. Originalité purée - sauce tomate !
C'était un peu fade pour moi ! Manque de goût en bouche ! Mais c'est pas mal !
Vraiment très bon et très fin. Un régal pour les papilles.
Ma suggestion : Mon mari n'étant pas fan de fromage de chèvre, je l'ai remplacé par de la ricotta et je n'ai pas mis de crème fraiche. Un peu de gruyère sur le dessus et quelques minutes au grill.
Succès garanti !
Très bon ça change complètement du hachis parmentier classique et avec le chèvre dans la purée c'est très bien, beaucoup de goût et tout en finesse à refaire !
C'était très bien. j'ai encore simplifié la recette en mettant des tranches de poulet entières au four et en utilisant de la purée instantanée.
Merci beaucoup pour la recette. Ça faisait longtemps que je cherchais une variante poulet de ce plat !
Excellent ! Petit conseil : rajouter des miettes de pain sur la dernière couche de purée...et ça envoie grave...
Parfait très bonne présentation.
Ma suggestion : Ne rien changer, recette simple mais digne de grande table.
Il a fait l'unanimité !
Mais consistance de l'ensemble trop liquide (purée et tomates).
Ma suggestion : A réessayer en diminuant les produits liquides.
Ça change du parmentier classique, mes convives ont adoré.
Des ingrédients de base pour une recette qui attire tous les suffrages.
Ma suggestion : J'ai mis la préparation dans des petits plats à four individuels en positionnant au centre une rondelle de bûche de chèvre.
Nous avons tous apprécié ce plat facile à faire et d'un coût modique.
Délicieux. La purée est très douce et le poulet n'est pas trop sec. J'ai remplacé la ciboulette par de la coriandre.
Très bonne recette.
Ma suggestion : Pour faire des cercles, couper des bouteilles en plastique en cercles.
Est-ce possible de réaliser la recette avec des escalopes de poulet ? S'il vous plaît, c'est urgent ! (Débutante)
Bon, mais trop de jus. Ça change, mais pas succulent. Un plat de tous les jours à apprécier en famille.
Mon homme en raffole, je lui en fais très souvent.
Ma suggestion : Je prends un poulet rôti pour plus de saveurs.