Parmentier de poulet à la purée au fromage de chèvre

Jean -  
 corinne.f2 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307881-parmentier-de-poulet-a-la-puree-au-fromage-de-chevre

corinne.f2

Très bonne recette tout le monde à aimé suivi la recette à la lettre vraiment top .
Elo

Fade, insipide, sans réel goût marqué
Ga

Fanny

Les enfants ont dit : une tuerie !
Padock

Excellent tout le monde a adoré y compris les 3 enfants. Recette facile à conseiller.
anne.l1

Délicieux nous nous sommes régalés. Recette "simple" et efficace ?
Melanie

Très bon !!!
Rien à redire c'était vraiment très bon et rapide à faire !!
Mes invites ont vraiment apprécié !!
Faustine

Excellent
vraiment une pur?e hors du commun et tr?s fine au go?t! !
Ma suggestion : utiliser du crottin c'est encore meilleure !!
aurelie-r54 Messages postés 6 Statut Membre

Très bon!
Réalisé "à la va-vite" en semaine avec ce que j'avais sous la main (chèvre mou et pas buchette), et pas passé au four pour gagner du temps,.... C'était tout de même très bon. La purée au chèvre-ciboulette: super! Mélange génial avec le poulet tomaté.
Catherine

Delicious
Recette originale. J'ai simplement doublé la quantité de chèvre. Un plat qui a reçu son petit succès ! Merci pour cette recette.
Perazzi

Excellent
Suzie

une personne âgé
Mon conjoint à fait la recette et ma mère est venue souper avec nous, les une personne âgé de 86 ans ne mange presque pas et cette recette là, elle à prix deux fois en plus, nous avons donner le restant pour elle.
Ma suggestion : ses parfait
merci beaucoup de partager
jean-francois-n13 Messages postés 2 Statut Membre

Bien bon
marie-christine-t Messages postés 2 Statut Membre

Quel régal !!!
Je ne me lasse pas de cuisiner ce plat que les enfants petits et grands apprécient sans modération. Une alternative au hachis parmentier ...
Utilisateur anonyme

parmentier de poulet à la purée au fromage de chèvre
très bon
Ma suggestion : mettre un peu moins de lait, ne pas mettre tt le jus des tomates pelées
Alice

Délicieux !!
Carole

Parmentier de poulet au chèvre
Que du bonheur
Carole

Poulet
Bravo cette recette! Mais avec quoi pour accompagné ? Merci
Carole

Bravo cette recette! mais avec quoi pour accompagné? merci
Aurelie

Une réussite
Bonne et rapide bonne proportion. Je l'ai faite avec de la viande hachée de poulet