Parmentier de poulet à la purée au fromage de chèvre
Jean
-
Sophie -
Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307881-parmentier-de-poulet-a-la-puree-au-fromage-de-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307881-parmentier-de-poulet-a-la-puree-au-fromage-de-chevre
... De la cuisine familiale. Avec le bonheur de préparer la fameuse purée maison avec les enfants !
un regal...
Ma suggestion : a la place du chevre je met du fromage ail et fine herbe
EXCELLENT !!!!! J'ai adoré et mon chéri aussi. La purée au chèvre humm....
je le fais souvent pour les enfants de la creche ou je travail
Mon mari a adoré et moi aussi d'ailleurs hummmmmm a faire et a refaire
Ma suggestion : J'ai mis des escalopes de dinde a la place du blanc de poulet et c'est excellant.
Très bon! Facile a faire.
Ma suggestion : Doit être meilleure avec 2 bûches de chèvre.
Très facile à faire et vrai régal
Tres bonne recette merci
Ma suggestion : mettre 200gr de chèvre
Nous nous sommes régalés, c'était très très bon.
Un succès auprès des petits et des grands
Nous nous sommes régalés!
Realisé ce soir dans des ramequins individuels et avec une petite salade.
Bravo excellente recette. Merci.
Un petit plat délicieux pour partager avec ceux qu'on aime et passer un bon moment ! Recette approuvée par toute la famille.
Super à refaire. Cette purée avec du fromage de chèvre change de la purée traditionnelle.
Ne pas hésiter à rajouter un peu de chèvre pour la purée.
Le poulet avec les tomates n'est pas sec. Le chèvre donne un petit gout supplémentaire à ce hachis.
Ma suggestion : Rien à changer.
Très facile à faire vraiment très bon en bouche, j'ai remplacé le chèvre par de la mozzarella et je n'ai pas mis de poulet j'ai fait l'escalope poulet au jambon de Bayonne à part : délicieux.
Ma suggestion : Peur être fait pour un repas en amoureux ou diner entre amis, se déguste avec un bon vin.
Bon mélange des saveurs. A refaire sans hésiter.
Ma suggestion : Exquis avec un bon vin.