Clafoutis aux cerises
Laurence
-
jacqueline-p31 Messages postés 2 Statut Membre -
jacqueline-p31 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307274-clafoutis-aux-cerises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307274-clafoutis-aux-cerises
Facile à réaliser, absolument délicieux.
en bonne limousine que je suis , je crie au scandale! c'est une hérésie d'enlever les n oyaux.. c'est ce qui donne le goût au gâteau!!!et le clafoutis ne sefait qu'aux cerises, avec d'autres fruits celà s'apelle flognarde ou b ien tout ce quje v ous v oulez!! voila c'est dit!mais soyez rassurés c'est un conseil amical et plein de tendresse
Ma suggestion : liassez les noyaux
Délicieux et léger simple et rapide à réaliser
Il est trot bon
ont ne dénoyaute jamais les cerises!!!
Ma suggestion : voir les recettes de grand mère limousine
Super trop bon.... ;)
Super bonne recette (facile et rapide!)
Absolument parfait. Merci pour la recette.
tres facile a realiser, il est excellent. Ce clafouti est fondant et super au gout. Un regal.
j'ai raté mon clafoutis :( .au dernier moment j'ai eu un soucis de moule et j'ai donc du mettre la pâte dans un moule a cake et du coup il a pas bien cuit. pourtant je l'ai laissé 30 min de plus. mais au gout au moins il était bon
Excellent clafoutis.
Ma suggestion : Un peut moins de creme fraiche.
excellent, léger - petit changement dans la préparation et parce que je n'aime pas les desserts "trop" sucrés, je mets 50 g de sucre.
Par contre j'aimerai savoir s'il est possible de le congeler sans problème. Merci.
Facile
Ma suggestion : Meilleure en gardant les noyauts, ne pas oublier de prévenir les convives si non gare aux dents!!!
Réussi du premier coup malgré un mauvais four, tout le monde a adoré !
Waouuuuuu super recette tout le monde adore merci
Excellent celui qui restera dans mes recettes de clafoutis.
Un régal que du bonheur.
Merci
Ma suggestion : J ai juste ajouté en fin de cuisso un mélange du sucre en poudre et de poudre d'amande et laisser doré.
Clafoutis super bon
Je l'ai peut être cuit un peu plus
Démoulage et service du gateau au top !!
A refaire sans hésiter !!
Meilleurs recette que je connaisse.
Très bon gout mais j'ai raté la cuisson... Il était trop liquide... Alors que je l'avais laissé au moins 10 mn de plus qu'indiqué...
Ma suggestion : A refaire en augmentant la température car il était si bon que je veux absolument le réussir !