Terrine légère macédoine-jambon
Delphine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306996-terrine-legere-macedoine-jambon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306996-terrine-legere-macedoine-jambon
Ma suggestion : Etonnant, et excellent, on peut en faire aussi dans des petits moules, pour service individuel !
Nous l'avons dégusté à 3 le lendemain, bien frais, présenté sur feuilles de salade, tranches de tomates, petites crevettes, radis.
Merci encore pour cette recette idéale et fraîche ! Parfaite pour l'été ou un pique-nique.
Ma suggestion : On peut utiliser du jambon sous vide, découenné, j'en mets 6 tranches fines, pour bien recouvrir fond et parois, après avoir huilé le plat à cake.
Utiliser de préférence un plat traditionnel, plus pratique à démouler. Ne pas hésiter à vérifier l'état de cuisson. J'ai ajouté un bon 1/4 d'heure.
Rapide , facile et surtout délicieux que demander de mieux !
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette
très très bon; une excellente façon de faire manger des légumes et super léger ; une réussite ; merci encore
Ma suggestion : si on mange une viande je ne mets pas le jambon
Très bon.
Tres tres bon a refaire
très bonne recette, tout le monde à adoré !
je n'ai pas fait le coulis de tomate, j'ai fais 2 sauces,
une mayo, et une autre au fromage blanc, ciboulette, poivre,
pour ceux qui faisaient attention à leur ligne.
Excellente - Préparée la veille la terrine était bien fraiche - servie avec un coulis de tomate/basilic - tout le monde a apprécié
Ma suggestion : la prochaine fois, je disposerai le jambon au raz de la terrine
Très bonne recette facile. J'ai mis un œuf de moins que prévu.
Bonne texture, facile à faire.
Un peu fade
Ma suggestion : A essayer avec d'autres légumes.
Servi avec une salsa de tomates maison un peu relevée.
tres bon j'ai rajouté des pointes d'asperges vertes la prochaine fois je mettrais une boite de miettes de crabe je l'ai accompagné d'une mayonnaise
Super bon aussi avec du saumon ( fumé et/ou frais) accompagné d'une sauce fromage blanc & ciboulette.
grand succes aupres de mes proches. Recette simple qui a fait son effet. merci
Ma suggestion : préparé la veille et mange avec de la mayo maison execellent!!!
C'est un délice. Recette légère.
La sauce tomate en accompagnement est vraiment une très bonne idée.
super bon avec nu barbecue
J'adore, pour mincir et se regaler en meme temps
Excellent ! Frais et tres bon ! Super pour l'été.
Ma suggestion : On peut remplacer le jambon par du thon pour varier les plaisirs.
Bonne entrée, légère, peut être un peu fade pour la 1ère fois mais vraiment à refaire.
L'été dernier, je l'ai faite plusieurs fois. Servie bien fraîche, elle fut toujours trés appréciée.