Terrine légère macédoine-jambon

Delphine -  
 Manoukola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306996-terrine-legere-macedoine-jambon

Manoukola

H
NONO

pouvez-vous me dire a quel moment vous ajoutez la sauce tomate?
Mohamedd

Wallah le jambon il pete sa mère
pmh

Tres bon en toute saison comme entrée ou pour le soir avec une salade verte
Ganja_78

J'ai suivi à la lettre la recette, c'était délicieux, aussi bien tiède que froid. Très fondant dans la bouche. Accompagné d'une salade verte et vinaigrette. Je n'ai pas goûté avec la sauce tomate.
nathalie-r8 Messages postés 54 Statut Membre

Réponse à claire au sujet de la tomate : la sauce qu'on fait réchauffer au micro-onde sert juste d'accompagnement.
claire

quand ajoute-t-on la petite boite de tomates??
kiki76000 Messages postés 2 Statut Membre

Je suis d'accord avec Nadine excellente recette ,d'ailleurs mes salutations Nadine de Calais (il y a très longtemps) prend contact si tu désires des retrouvaille !
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

bon
alex steven

c'est fascinant!
MelleChach Messages postés 24 Statut Membre

Rapide à faire.
Adeline

Très bon mais le plat a relâcher beaucoup d'eau .
Marie

Très bon ; je n'ai pas réalisé cette recette avec des produits "dits allégés", mais avec de la crème fraîche entière et du gruyère "normal"... c'était sûrement meilleur que les recettes faites avec de l'allégé... Renseignez vous et vous verrez qu'il est plus mauvais pour la santé d'utiliser ces produits.
Il faut manger de tout en quantité raisonnable mais manger du bon.
Chantal

C'est vraiment très bon, très simple à réaliser et présente bien sur la table . On peut améliorer l'assaisonnement mais la recette originale est déjà très valable.
Nathalie Rabier

Réponse à Eliane : bonjour, désolée j'ai oublié d'en parler. Elle sert uniquement d'accompagnement avec la terrine, on la sert chaude et on l'assaisonner avec des herbes si on veut.
eliane

Que fait-on avec la sauce tomate ? Merci
lezardine

délicieux et rapide a faire. A faire et a refaire... merci pour la recette.
Lilas

Très bon et diététique
claudine-h9

Terrine légère jambon Macédoine
Terrine facile à faire et très rapide pour un résultat très agréable. A manger le soir avec une salade c est super
Ma suggestion : Dîner sympa à la belle saison
zupnik Messages postés 10 Statut Membre

terrine légére macedoine jambon
je l'ai réalisé pour l'entrée du repas de midi tout le monde a apprécié, j'ai déjé transmis la recette a une amie
Ma suggestion : bien egoutter la macédoine
Ganja_78

J'ai suivi à la lettre la recette, c'était délicieux, aussi bien tiède que froid. Très fondant dans la bouche. Accompagné d'une salade verte et vinaigrette. Je n'ai pas goûté avec la sauce tomate.