Bouchées au chèvre et à la tomate

Bruno -  
michele-f47 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306997-bouchees-au-chevre-et-a-la-tomate

michele-f47 Messages postés 2 Statut Membre
 
Effet garanti
Facile à faire et effet garanti.
Ma suggestion : Peut être faites avec d'autres fromages et en format plus grand, accompagné d'une salade.
Nelly
 
Génial
Super rapide à faire, très présentable et très bon.
Ma suggestion : On peut remplacer la ciboulette par des herbes de Provence.
Anne-laure
 
Joli et délicieux
C'est délicieux et ça plaît beaucoup.
Ma suggestion : J'ai utilisé un chèvre aux aromates et j'ai essayé la même présentation avec du saumon fumé et de la crème. C'est extra. Merci.
Virginie
 
Très bon
Je fais cette recette quasiment à chaque apéritif entre amis. Au sortir du four on dirait que ça vient de chez le traiteur.
Stéphanie
 
Délicieux
Ma suggestion : Badigeonner la pâte d'un mélange d'huile d'olive, poivre et basilic, puis sur le tout quand les bouchées sont prêtes à être enfournées.
Bruno
 
Judicieux
Très facile à faire, peut constituer un vrai repas...
Ma suggestion : J'ai pris : de la tarte feuilletée préparée puis découpée en 4, des grosses tomates, coupées en tranches puis passées à l'huile d'olive dans une poêle pour les dégorger, du fromage de chèvre frais vendu par 8 (2 par personne)
J'ai ai replié chaque coin de la pâte. Un peu de jaune d'oeuf dessus. Un régal, accompagné d'une salade cela fait un vrai repas.
Nelly
 
Génial
Super rapide à faire, très présentable et très bon.
Ma suggestion : On peut remplacer la ciboulette par des herbes de Provence.