Papillotes croustillantes de merlan

Katel -  
 Annie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306260-papillotes-croustillantes-de-merlan

Annie

Bon
Excellent, facile, épatant.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec d'autres filets et c'est excellent.
Karen

Original
Original, mais je n'ai pas fait fureur avec. J'ai trouvé ça très long à faire, mais ça reste une bonne recette pour manger des légumes qu'on ne mangerait pas tous les jours.
Marie-christine

Excellent
Excellente recette qui s'adapte facilement à la créativité de chacune et chacun.
Ma suggestion : Pour fermer la papillote, on peut utiliser des brins de ciboulette ou de poireau.
Aurélie

Savoureux
Très bonne recette. C'est simple à préparer, diététique, économique et très bon. Une nouvelle idée pour cuisiner le poisson avec son accompagnement de légumes.
Ma suggestion : Un filet de citron sur le poisson peut-être.
Jocelyne

Astuce
Bonne idée, simple et rapide.
Ma suggestion : J'ai utilisé des feuilles de filo, plus faciles à travailler selon moi. Pour éviter que cela attache, utiliser une plaque en silicone.
Martine

Feuille de cuisson
Ma suggestion : Afin que cela ne colle pas, il faut utiliser une feuille de cuisson ou utiliser les feuilles qu'il y a entre chaque brick, cela fonctionne bien aussi.
Caroline

Original et très bon
Une façon sympa de faire manger du poisson à toute la famille.
Ma suggestion : Bien huiler la plaque de cuisson avant d'y deposer les feuilles de brick.
Noisette

Merveille
Recette géniale qui fait sensation à tous les coups. Un plat très fin et plein de saveurs. En plus, on peut le préparer à l'avance et la cuisson est très rapide.
Katel

Rapide et très bon
Recette facile, légère et délicieuse.
Ma suggestion : Attention au collage de papillote sur la plaque.