Papillotes croustillantes de merlan

Katel -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306260-papillotes-croustillantes-de-merlan

Utilisateur anonyme

Très fin et très gourmet !
Très bon plat, léger, gourmet et gourmand ! Mes convives ont adoré... et nous aussi ! Merci !
Utilisateur anonyme

Excellent !
Une recette finalement assez simple à réussir et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai ajouté, au final, une sauce citronnée sur le dessus et c'était très agréable !
Utilisateur anonyme

Très bon
D'une simplicité à la confection... et très bon à la dégustation.
Maverand

Simple et facile
Très bonne petite recette rapide. Mes beaux parents ont adoré.
chiribi Messages postés 69 Statut Membre

Léger à souhait
Mettre 2 feuille de brick, cuire plus longtemps les carottes, la sauce trop fade, je ne la referai plus...
Utilisateur anonyme

J'ai reçu toute les félicitation de mes inviteés
Tout le monde a adoré la seul petite chose que j'ai à dire c'est que la préparation et un peu longue mais c'est tellement agréable de recevoir les félicitations ! Quant à la sauce d'accompagnement elle était excellente.
Ma suggestion : J'ai rajouté du jus de citron par dessus le poisson, j'ai doublé le fond de deux feuilles de bricks, et j'ai fait cuire les poireaux et carotte un peu plus longtemps que le temps prévu pour qu'ils fondent en bouche.
Utilisateur anonyme

Papillotes croustillantes de merlan
Très bonne petite papillote, légère et simple à réaliser
J'y ai ajouté un peu de coriandre moulue et de mélange cinq baie; cela a été fort apprécié.
Utilisateur anonyme

Bon et beau
Plat assez simple à réaliser, très fin et qui fait de l'effet une fois à table.
Ma suggestion : N'aimant pas vraiment les poireaux, je les ai remplacés par des courgettes coupées en julienne.
Utilisateur anonyme

Un délice
Excellent, donne envie de le décliner avec d'autres légumes.....
Utilisateur anonyme

Correct
Couper plus petit le poireau, sinon filamenteux et rajouter quelques gouttes de citron dans la sauce.
Viviane

Excellent
Plat rapide et raffiné. A fait l'unanimité.
Ma suggestion : J'ajoute un peu de curry à la sauce. Trop bon.
On peut remplacer les feuilles de brique par des carrés de papier aluminium(un peu moins raffiné).
Eric

Simple
Facile à faire !
Utilisateur anonyme

Super
J'adore !
Carmen

Question
Ce plat m'a l'air délicieux. Je suis très tentée de le faire mais je n'ai pas compris si la sauce doit être intégrée dans la papillote ou à part ? Merci de votre réponse
Utilisateur anonyme

Délicieux et original
Plat simple et raffiné à la fois. Délicieux; ce plat a fait l'unanimité !
J'ai ajouté sur le deuxième filet de poisson une cuillère à soupe de crème à l'ail.
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Rapide, facile et en plus tout le monde aime.
Lucie

Question.
Combien de temps doit-on cuire l'ail ?
Saro

Excellent
Très bonne recette ! Il m'a fallu plus de 30 minutes pour la faire mais c'était délicieux.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de courgettes râpées, des olives hachées et du citron. J'ai mis deux feuilles de brick, sinon ça ne tenait pas ! J'ai coloré le dessus avec du jaune d'oeuf et servi avec des tomates.
Stella

Délicieuse
Mon mari a adoré.
Ma suggestion : J'ai rajouté du curry dans la sauce.
Linda

Très reussie
Une très bonne recette qui satisfait tout le monde.