Gâteau aux poires et aux pépites de chocolat

Marie Claude -  
 So17 - 8 nov. 2015 à 16:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306259-gateau-aux-poires-et-aux-pepites-de-chocolat

So17

La catastrophe ... Le gâteau ne cuit pas. Il est au four depuis 1h. Recette à oublier.
So

A oublier !!
J'ai fait ce gâteau en suivant la recette: résultat, le dessus est cramé et le dessous encore liquide... En plus, les poires et le chocolat ont coulé au fond...
Bref, recette à oublier/modifier !
Nadine

Une réussite
Ce gâteau est excellent. Très réussi.
Et j ai eu beaucoup de succès.
Ma suggestion : Il faut mettre le sachet entier de levure.
En deux fois.
Sabrina

Dose levure ?
Pouvez vous mindiquer la quantité de levure. 1 sachet ou 1sachet 1/2 ? merci !
Christine

Très bon
Gateau facile et très apprécié, mais la recette n'est pas très explicite en ce qui concerne la levure : faut-il 1/2 sachet ou 1+ 1/2 ? Merci.
Ma suggestion : Les pépites ont tendance à couler au fond du moule, ne pas les mélanger à la pâte, mais plutôt les ajouter après.
Lucie

Excellent
Merci pour cette merveilleuse recette qui est très bonne, tout le monde a aimé, c'est déjà le troisiéme que je fais.
Marie Claude

Un délice
Merci pour cette recette. C'était un délice et c'était la première fois que je le faisais, c'est une recette à conserver.
Ma suggestion : Pour ne pas avoir de problème pour le démouler j'ai utiliser un moule flexipan.
Marie Claude

Un délice
Merci pour cette recette. C'était un délice et c'était la première fois que je le faisais, c'est une recette à conserver.
Ma suggestion : Pour ne pas avoir de problème pour le démouler j'ai utiliser un moule flexipan.